anarchique copier-collé avec Icedove Wheezy

maderios
Bonjour
Depuis quelques temps, le copier-coller n'est pas évident avec Icedove.
On positionne le curseur et pan, la sélection se retrouve à coté de
manière anarchique ou carrément sur la ligne du dessous. Autre
étrangeté, parfois, quand on veut coller, le dialogue ne laisse pas
d'autre choix que "paste as quotation" (désolé, tout est en anglais chez
moi).
Rien concernant copy/paste dans la liste de bugs. Je me dis donc c'est
peut-être un bug de bibliothèque ou autre. Je n'ai pas ce souci là avec
d'autres applications.
Qu'en pensez vous ?

Cordialement

--
Maderios

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Gaël
--e89a8f503a924a803804c9897e62

Salut,

Je ne suis pas certain que le mot "anarchique" soit celui qui correspond.

Mais désolé, je n'utilise pas Icedove.

Gaël

Le 12 septembre 2012 18:30, maderios a écrit :

[...]

http://wiki.debian.org/fr/**FrenchLists<http://wiki.debian.org/fr/FrenchL ists>

En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/**<http://lists. debian.org/

--e89a8f503a924a803804c9897e62

Depuis quelques temps, le copier-coller n&#39;est pas évident avec Icedov e.<br>
On positionne le curseur et pan, la sélection se retrouve à coté de m anière anarchique ou carrément sur la ligne du dessous. Autre étrange té, parfois, quand on veut coller, le dialogue ne laisse pas d&#39;autre choix que &quot;paste as quotation&quot; (désolé, tout est en anglais c hez moi).<br>

Rien concernant copy/paste dans la liste de bugs. Je me dis donc c&#39;est peut-être un bug de bibliothèque ou autre. Je n&#39;ai pas ce souci l à avec d&#39;autres applications.<br>
Qu&#39;en pensez vous ?<br>
-- <br>
Maderios<br>
-- <br>

--e89a8f503a924a803804c9897e62--

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/CAGKqBr=iiLY=5ge6beBa+q3TktyNbH=
Gabriel Euzet
--047d7b6221422c6bbf04c9911e47

Salut,

Aucun problème avec icedove sur Wheezy.

Cdt

[...]

Archive: http://lists.debian.org/CAGF=7S7YvDxzS219-UjDxjSYwaf_fjCTF¯POs9C518Rf+
maderios
On 09/13/2012 01:23 AM, Gaël wrote:
Salut,

Je ne suis pas certain que le mot "anarchique" soit celui qui correspond.

Bonjour
anarchique : Qui échappe à toute direction ou organisation, qui n'obéit
à aucune règle
http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/anarchique/3272

Cordialement

<mailto: a écrit :

[...]

"Art is meant to disturb. Science reassures."
"L'art est fait pour troubler. La science rassure" (Georges Braque)

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Antoine
Le 13/09/2012 10:33, maderios a écrit :
[...]

Bonsoir,

Sauf qu'avec ce genre de définition fallacieuse, on est dans l'anathème.

Cordialement

Antoine

<mailto: a écrit :

[...]

maderios
On 09/13/2012 07:20 PM, Antoine wrote:
[...]

Bonsoir

Etymologie
ou « commandement »)"
https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89tymologie_du_terme_anarchie

Amicalement

[...]

Antoine
Le 13/09/2012 20:35, maderios a écrit :
[...]

Toutafé,
Et la définition souvent donnée à brûle-pourpoint par les militants des
organisations type FA (fédération anar), CGA (coordination des groupes
anars), AL (altenative libertaire), CNT-AIT (conf national du
travail-asso internationale des travailleurs), etc... est : "l'anarchie
(concept du même ordre que la démocratie) est l'ordre sans le pouvoir".
Si ça échappe bien à la "direction", il y'a quand même une organisation
et des règles. Les réunions publiques organisées par ces-dites
structures témoignent assez bien entre autre dans la manière dont les
tours de paroles sont gérés qu'il y a bien des "règles" simples,
efficaces et admises.
Je tique juste parce que l'association anarchie=désordre est une
construction républicaine de la fin du XIXème siècle, visant à faire
passer une idéologie, un projet de société, pour ce qu'elle n'est pas :
une recherche du chaos...

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Bzzz
On Thu, 13 Sep 2012 21:08:47 +0200
Antoine wrote:

Wai, mais tout ça n'arrive pas à la cheville du MSPP :)

--
<Dewey|> euh serieux les parents sur IRC ca craint
<jo> pourquoi ?

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
maderios
On 09/13/2012 09:08 PM, Antoine wrote:

[...]

On peut quand même dire que le copier-collé échappe à mon commandement
dans icedove... Bizarre, ce soir c'est normal. Encore un mystère....

[...]

Hervé Grac
Le 13/09/2012 21:32, maderios a écrit :
On 09/13/2012 09:08 PM, Antoine wrote:

(...)
On peut quand même dire que le copier-collé échappe à mon commandement
dans icedove... Bizarre, ce soir c'est normal. Encore un mystère....

ne serait-ce pas plutôt un phénomène chaotique ?

hgrac

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Bzzz
On Thu, 13 Sep 2012 23:19:16 +0200
Hervé Grac wrote:

ne serait-ce pas plutôt un phénomène chaotique ?

Voire Schrödingeresque?

--
Paul : Demain c'est la journée du patrimoine
mathias : on ira voir mamie

1 2