Alf92
Le #22878141
Alf92

http://www.schizodoxe.com/docs/2009/01/xrcl1hzyhikvqgkbc9rfpmnfo1_500.jpg

précisions : 425kg, 90secondes enttre chaque portrait. 1976...
ha oui la marque : Atari
http://www.atarimuseum.com/videogames/arcade/arcade75.html

--
Alf92
delestaque
Le 03/12/2010 17:11, Alf92 a écrit :
http://www.schizodoxe.com/docs/2009/01/xrcl1hzyhikvqgkbc9rfpmnfo1_500.jpg

D'où tu sors ce truc, à quoi ça sert , à prendre des mesures pour du
prêt à porter " adapatable ", sinon, le bénard du mec est démentiel !!

--
Ricco
Pleinair
Le 03/12/10 19:35, delestaque a écrit :

D'où tu sors ce truc, à quoi ça sert , à prendre des mesures pour du
prêt à porter " adapatable ", sinon, le bénard du mec est démentiel !!

...Et en parfaite harmonie avec sa coupe de cheveux...

--
François.
Ofnuts
On 12/03/2010 07:35 PM, delestaque wrote:
[...]

Toi aussi le futal... Comme quoi on ne peut pas faire une photo
"absolue". L'atiste de l'époque cherchait sans doute a mettre en
évidence la ligne racée de la machine et les gambettes de la dame, mais
nous on ne voit que le mec.

La coiffure m'a moins surpris, j'ai revu Good Morning England il y a
quelques jours, et Nick Frost y a la même.
--
Bertrand
delestaque
Le 03/12/2010 22:04, Ofnuts a écrit :
[...]

Mort de rire
mais pour le froque de clown, super à cette époque, mais tout le monde
n'osait pas, et je dois dire que mon bénard peau de pêche orange,
gigantesques pattes d'eph, j'ai hésité un peu, puis on s'y fait , ce
sont les autres qui font ringues.

--
Ricco
Ofnuts
On 12/03/2010 11:23 PM, delestaque wrote:
[...]

J'avais un moule-burnes bleu pétrole patte d'eph je te dis pas... Il a
pas survécu à son premier TP de chimie... (et pas top pour aller au
lycée à vélo, les pattes d'eph).

--
Bertrand
delestaque

Ah, j'étais resté sur " moul'bite " :=)

--
Ricco
markorki
Ofnuts a écrit :

J'avais un moule-burnes bleu pétrole patte d'eph je te dis pas... Il a
pas survécu à son premier TP de chimie... (et pas top pour aller au
lycée à vélo, les pattes d'eph).

ben, ya les pinces...
ou alors, parfois, le vent souffle dans le bon sens ;-)
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le #22880571
Le 03/12/10 23:54, Ofnuts a écrit :

J'avais un moule-burnes bleu pétrole patte d'eph je te dis pas... Il a
pas survécu à son premier TP de chimie... (et pas top pour aller au
lycée à vélo, les pattes d'eph).

Bah les pinces à vélo, c'est pas pour les chiens...J'ai pratiqué la jupe
maxi bien ample et les sabots en bois à vélo. En même temps.
Et bien c'est faisable, mais il ne faut pas espérer rouler à fond :).

Noëlle Adam
Pleinair
Le #22882751
Le 04/12/10 11:32, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :

Bah les pinces à vélo, c'est pas pour les chiens...J'ai pratiqué la jupe
maxi bien ample et les sabots en bois à vélo. En même temps.
Et bien c'est faisable, mais il ne faut pas espérer rouler à fond :).

C'était donc toi dans la pub "Belle des champs" ?

--
François.