Ancien abonné à Csat Intensément : pas de TPStar, TPSfoot & Eurosport2 !

Le
Orion
Je suis abonné à CanalSat Intensément à l'ancien prix.
Je pensais naïvement recevoir TPStar et les chaînes du pack Sport au même
tarif.
Il faudra certainement accepter le nouveau prix (10 euros plus cher) pour y
avoir accès.

Orion.
Bernard Grychowski
Le #8708931
On Wed, 21 Mar 2007 19:58:04 +0100, "Orion"
[...]

D"apres ce que dit la hotline de Canalsat pour TPS star il faudra
choisir le nouveau Intensement a 10 euros de plus, pour Eurosport 2 et
Tps Foot ca sera accessible a l'ancienne formule, mais il y a des
problemes techniques a regler.
--
Bernard
n°7
Bernard Grychowski wrote:
[...]

euh, moi j'ai tps star et j'ai souscrit à rien de plus que mon ancien
abonnement csat avec les chaines cinema.
j'espere qu'ils vont pas m'augmenter de 10€!
bernardd
Le #8708811
Orion wrote:
[...]

ça m'a l'air d'être bien bordélique pour l'instant.
Après un tour sur le site de canalsat, je n'arrive pas à y voir plus clair.
En gros j'avais à peu près tout sauf découverte et foot+. Je crois
comprendre que pour avoir eurosport2, extreme sport (que j'avais et que je
n'ai plus) et bientot motors tv ce sera pareil, il faut souscrire à une
option sport, dont je n'ai pas encore vu le prix ni comment on pouvait la
trouver. Croyant avoir trouvé, j'ai fait un essai et on me dit que les
options sport et famille sont incompatibles!
Par contre les robinets à séries ont bien été ajoutés...

A noter que le système démarre toujours sur la mosaique maintenant, on a le
son de tf1 quelques instants puis elle sélectionne toute seule canal+.
Stoppies
Le #8708731
n°7 a formulé ce mercredi :
Bernard Grychowski wrote:
[...]

Vous avez bien de la chance...
Moi j'ai des chaines en moins depuis la nouvelle numérotation :
exit Arte, rtl9, Mtvs, TCM, Cine Polar... et toutes les chaines
étrangères d'ailleurs si quelqu'un sait ce quoi je dois faire pour
retrouver mes petits je suis preneur.

--

Moi
http://20six.fr/absence-temporaire/
Stoppies wrote:
n°7 a formulé ce mercredi :
Bernard Grychowski wrote:
[...]

si vous avez un mediasat normal (ancien), il est limité à 4 ou 500 chaines.
comme maintenant il y en a plus, ils vous en manque forcement.
je pense qu'en renumerotant, elles peuvent apparaitre au detriment d'autres.
Thierry Martel
Le #8708521
http://fr.kingofsat.net/news.php?pos=&y 07&m=3&day
http://fr.kingofsat.net/news.php?pos=&y 07&m=3&day!