Ancien client NOOS vous vouler profiter des nouveaux tarif....c'est ICI

spam
et bien c'est tres simple vous envoyé une lettre de resiliation...

avant le terme de la resiliation NOOS vous recontact
pour vous proposer une offre avec les nouveau tarif..
et meme 2 mois gartis...;)

José Ilídio MORAIS
et ils vous facturent un dépôt de garantie de 75euros, que vous avez déjà
payé lors de votre abonnement.
surveillez vos factures

"den" a écrit dans le message de
et bien c'est tres simple vous envoyé une lettre de resiliation...

avant le terme de la resiliation NOOS vous recontact
pour vous proposer une offre avec les nouveau tarif..
et meme 2 mois gartis...;)

Robocop
Le Sun, 16 Nov 2003 00:33:02 GMT

et bien c'est tres simple vous envoyé une lettre de resiliation...

avant le terme de la resiliation NOOS vous recontact
pour vous proposer une offre avec les nouveau tarif..
et meme 2 mois gartis...;)

Pour ma part, j'ai juste téléphoné, et dit que j'étais OK pour remp iler pour un an, en bénéficiant des nouveaux tarifs, et ça c'est fait tout de suite au téléphone. Je vois pas où est le problème.

Rob.

Bertrand Masius
Bonjour,

Le Tue, 18 Nov 2003 10:27:13 +0100, Robocop

Pour ma part, j'ai juste téléphoné, et dit que j'étais OK pour rempiler pour un an, en bénéficiant des nouveaux tarifs, et ça c'est fait tout de suite au téléphone. Je vois pas où est le problème.

Pareil, c'est passé comme une lettre à la poste auprès de l'opératrice.
j'ai reçu un courrier de confirmation (si ! si !) et voilà.
--
"Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement,
Et les mots pour le dire arrivent aisément."

(Nicolas Boileau, l'Art poétique)