ancien disque dur et nouvelle machine

1 réponse
Rosalie Mignon
bonjour
j'ai recupere le disque dur d'un collegue
ainsi que son CD XP PRo que j'ai installe
sur ma machine.
Mais je me demande si lorsque que je lui rendrai son disque dur , Xp pro va
accepter de tourner sur sa machine, etant donne
qu'il calcule a l'installation une "clef" qui depend du materiel .

merci pour vos conseils.

1 réponse

Fabrice [MVP]
"Rosalie Mignon" a écrit dans le message de news:
43da7963$0$25418$
bonjour
j'ai recupere le disque dur d'un collegue
ainsi que son CD XP PRo que j'ai installe
sur ma machine.
Mais je me demande si lorsque que je lui rendrai son disque dur , Xp pro
va accepter de tourner sur sa machine, etant donne
qu'il calcule a l'installation une "clef" qui depend du materiel .

merci pour vos conseils.

Bonjour,

NON il ne FAUT pas faire ce type d'installation. (peu de chance de
fonctionner, et si cela arrive, ce ne seras pas garantie pour la stabilité.)
Si votre collègue ne sais pas installer Windows XP, imprimez lui, le contenu
d'une aide, qui explique PAS à PAS comment l'installer.

C'est pas l'activation qui vas poser un problème, car il suffit de ne pas
l'activer chez vous, et laisser cette manipulation à votre ami.
C'est le faite que les PC soit complètement différent !

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm