Ancien fichier word

Le
News de Microsoft
Bonjour,
Je veux ouvrir un fichier Word créé avec la version 1997 Mais Word 2003
refuse de l'ouvrir. Voici le message :

"Vous essayez d'ouvrir un fichier qui a été créé dans une version précédente
de Microsoft Office. L'ouverture de ce type de fichier est bloqué dans cette
version par le paramètre de stratégie du Registre"

Pourtant qui peut le + peut le -, n'est-ce pas? Que vient faire là dedans ce
"paramètre de stratégie du registre"? ce n'est pas la première fois, sous
les versions 95 à 2000 que j'ouvre sans aucun problème des versions plus
antérieures!
FMonnerie
Le #19475351
bonjour
on peut essayer d'ouvrir avec OpenOffice ??

"News de Microsoft" de news:
[...]

Circé

Problème connu, pour lequel, je l'espère, tu trouveras la solution ici
:
http://support.microsoft.com/kb/922849/

Circé
http://faqword.fr