Ancien NAVMAN

1 réponse
Den
Bonjour,
Est-ce qu'il est possible de trouver des MAJ pour les cartes Europe d'un
Navman 4400 (ça date de 2004) ? Ce modèle n'est plus référencé sur le
site de Navman. Même question pour acheter une carte d'Amérique du Nord.

Merci d'avance,
Den
--
Pour me répondre en privé, enlever "pubpasglop" de mon adresse.

1 réponse

Den
Est-ce qu'il est possible de trouver des MAJ pour les cartes Europe d'un
Navman 4400 (ça date de 2004) ? Ce modèle n'est plus référencé sur le
site de Navman. Même question pour acheter une carte d'Amérique du Nord.
J'oubliais : ce modèle est un boîtier séparé, relié à un Palm par Bluetooth.

--
Pour me répondre en privé, enlever "pubpasglop" de mon adresse.