ancienne emission sur arte

Le
Lionl
Bonjour,
Il y a un certain temps déjà, Arte avait diffusé une emission qui relatait
le periple d'équipes de reporters parcourant le monde pour manger des plats
typiques, et finalement etablir un classement des plats les plus horibles.
Je me souvient par exemple d'une boisson en Australie (je crois) qui était
servie avec un doigt de cadavre dans le verre, et je crois que le plat le
plus affreux était un plat du grand nord canadien à base de graisse de
phoque rance.
Quelqu'un a-t-il des infos sur cette emission que j'aimerais bien retrouver
(je n'avais vu que la fin).
JC
Le #17993361
"Lionl" 492ecef2$0$8214$
[...]

Essaye ce site peut être y trouveras tu ton bonheur.
http://www.adserone.com/adserone/adserone.html