Une ancienne version MSN sur mon pc

Bernard
Bonjour à tous,

depuis qqtemps, j'ai l'impression d'avoir une ancienne version de MSN
qui fonctionne sur mon pc (dans le gestionnaire des tâches je trouve ces
deux processus: msmsgs.exe et msnmsgr.exe): qqs connections se font à
double (d'abord sur "l'ancienne", qqs secondes après sur la plus
récente). Je ne trouve pas de trace de cette ancienne version dans
"Ajout-Suppression de programmes". Comment faire pour m'en débarasser?

Bernard

Bernard
Bonjour à tous,

depuis qqtemps, j'ai l'impression d'avoir une ancienne version de MSN
qui fonctionne sur mon pc

J'ajoute ceci: la version en question est la 4.7 (4.7.3001)

Bernard

Hello Bernard !

[...]

Vous n'avez pas un ancien messenger mais au contraire windows messenger
composant intégré d'XP.
La dernière version est d'ailleurs la 5.1.701
Vous pourrez la télacharger et l'installer en partant d'ici :
http://79164.forum.aceboard.net/79164-2262-6479-0-Messenger-dernieres-versions.htm

Par ailleurs il existe maintenant Windows Live Messenger qui est en
version 8.1 et même 8.5 pour la dernière version beta publique (elle
fonctionne très très bien !)
http://79164.forum.aceboard.net/79164-2252-11611-0-paquet-cadeau-betas-Windows-Live.htm

Alors maintenant vous avez à régler un problème de cohabitation en
effet entre windows messenger et windows live messenger
Une piste pour régler cela est indiqué ici :

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

Hello

Une piste pour régler cela est indiqué ici :

http://79164.forum.aceboard.net/79164-2262-1308-0-Pourquoi-desinstaller-Windows-Messenger.htm

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

Bernard
Hello

Une piste pour régler cela est indiqué ici :

http://79164.forum.aceboard.net/79164-2262-1308-0-Pourquoi-desinstaller-Windows-Messenger.htm

Grand merci pour la piste!

Bernard