Ancienne version et version d'?valuation

1 réponse
sigfy
Bonjour,

J'ai Flash MX sur ma machine et j'aimerai essayer Flash MX 2004.
Est-ce que je peux installer la version d'?valuation sans risquer de mettre en l'air ma version actuelle ?

Merci

1 réponse

m-e-
"sigfy" a écrit dans le message de news:c81vhj$add$
Bonjour,

J'ai Flash MX sur ma machine et j'aimerai essayer Flash MX 2004.
Est-ce que je peux installer la version d'?valuation sans risquer de mettre en l'air ma version actuelle ?

Merci

Oui.