Ancienne version de Visual.

3 réponses
Lucky
Bonjour,
Je possède deux versions de Visual: Visual Basic .NET et Visual
Studio.NET 2003.

J'aurais par contre besoins d'une version plus ancienne de Visual Basic
(non .NET), où puis-je trouver cela?

Merci d'avance.

--
Lucky
«Je ne dors pas longtemps, mais je dors vite.»
[Albert Einstein]

3 réponses

Jean-Marc
"Lucky" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour,
Je possède deux versions de Visual: Visual Basic .NET et Visual
Studio.NET 2003.

J'aurais par contre besoins d'une version plus ancienne de Visual

Basic
(non .NET), où puis-je trouver cela?

Hello,

Tu peux chercher dans Google pour voir les archives
du groupe, il y a eu de nombreuses discussions à ce sujet.
en résumé:
- VB6 n'est plus officiellment distribué, on peut le trouver
parfois sur eBay ou sur des sites de vente par correspondance,
américains le plus souvent.

On peut (pouvait ?) obtenir de Microsoft un downgrade pour
certaines versions de Visual Studio (voir les archives).
Peut être un des MVP peut t'en dire plus, ou une des personnes de
Microsoft?

--
Jean-marc
Tester mon serveur (VB6) => http://myjmnhome.dyndns.org
"There are only 10 kind of people
those who understand binary and those who don't."
mailto: remove '_no_spam_' ;
Patrick Philippot
Lucky wrote:
J'aurais par contre besoins d'une version plus ancienne de Visual
Basic (non .NET), où puis-je trouver cela?

Bonjour,

A part quelques vendeurs qui pourraient encore en avoir en stock (la
FNAC propose encore la mise à jour Visual Studio 6 en ligne), le seul
moyen officiel de se procurer VB6, à ma connaissance, est d'être abonné
au MSDN. VB6 est toujours disponible au téléchargement pour les abonnés
MSDN (Universal).

Sans vouloir faire de la pub, pour un professionnel, un abonnement MSDN
est plutôt intéressant. Pour un particulier, c'est évidemment moins
évident vu le prix.

Sinon, il faut râcler les fonds de console et de bac chez les vendeurs
ayant l'habitude de brader ou aller sur eBay. Surcouf peut-être. Mais ça
doit maintenant être très difficile à trouver car je ne pense pas que MS
souhaite que ses revendeurs s'occupent d'autre chose que de .Net.

--
Patrick Philippot - Microsoft MVP
MainSoft Consulting Services
www.mainsoft.fr
andre.araste
Bonjour

VB Version 6.0

Voyez à cette adresse :

http://www.backoffice.be/shop/kelkoo.aspartidB7544&lang=fr

... mais prudence, je ne connais pas personnellement.
--
Bonne réception.

http://perso.wanadoo.fr/andre.araste/
Membre du Club Win's: http://www.clubwins.org
Avertissement: Je ne vends rien.

"Lucky" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,
Je possède deux versions de Visual: Visual Basic .NET et Visual Studio.NET
2003.

J'aurais par contre besoins d'une version plus ancienne de Visual Basic
(non .NET), où puis-je trouver cela?

Merci d'avance. --
Lucky
«Je ne dors pas longtemps, mais je dors vite.»
[Albert Einstein]