Ancienne Web Cam Genius Look 320S USB et Snow Leopard ?

paul
Bonjour,

j'ai récupéré une Web Cam Genius Look 320S USB.

Après beaucoup d'hésitation j'ai essayé d'installer le driver d'origine
(2005...) mais comme on pouvait imaginer l'installation a échoué...

J'ai cherché Genius sur internet <http://www.geniusnet.com>
Mais ils ne proposent rien de mieux comme driver...

C'est mort ou il y a une autre solution pour brancher cette web cam USB2
sur mon MBP avec Snow Leopard ?

Un driver USB2 universel ?

Merci
Paul

paul
In article ,
paul wrote:

[...]

Réponse du support technique:
"many thanks for contacting Genius service. We are soory, but Look 320S
doesn`t support Snow Leopard."

:-((
Jean-Noel Chavannes
Le 05.05.10 15:25, l'estimable internaute, *paul*,
se manifesta en tapotant :

'llo !

[...]

Cette caméra n'a pas l'air d'être répertoriée ici :

<http://webcam-osx.sourceforge.net/cameras/index.php>

Mais essaye Macam tout de même.

Je croise les doigts pour toi. ;-)

À+,
--
Jean-Noël

Patrick Stadelmann
In article <4be17ba0$0$884$,
Jean-Noel Chavannes wrote:

> [...]

> sur mon MBP avec Snow Leopard ?
>
> Un driver USB2 universel ?

Cette caméra n'a pas l'air d'être répertoriée ici :

J'avais essayé avec une Logitech supportée par Macam, ça marche mais
uniquement pour prendre des photos. En vidéo, ça dépasse pas les
quelques images secondes, alors que sur une machine plus ancienne avec
le driver officiel, j'avais au moins 24 images / seconde.

Depuis une MàJ de Tiger, Mac OS X supporte UVC qui permet d'utiliser les
caméras compatibles sans pilotes spécifiques (comme UMS pour les disques
durs et clés USB). Il y a encore peu de caméras qui supporte UVC, mais
espérons que ça se généralise.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
paul
In article <4be17ba0$0$884$,
Jean-Noel Chavannes wrote:

> Un driver USB2 universel ?

Cette caméra n'a pas l'air d'être répertoriée ici :

<http://webcam-osx.sourceforge.net/cameras/index.php>

Mais essaye Macam tout de même.

Je croise les doigts pour toi. ;-)

Merci bien essayé...

[...]