Anciennes applications dans barre d'outils

Michel
Bonjour à tous,

Je vous serais reconnaissant de me dire comment on peut effacer les
anciennes applications dans:
Clic droit--Barre d'outils--Propriétés--Personnaliser--Éléments
précédents.

Merci de votre aide,

Michel

DeepSpeeD
Michel a rédigé
[...]

C'est possible mais il faut agir dans la BDR et cela peut faire disparaitre
le chevron de la barre des taches ......

A+

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser
L. Florence - F. Pagny"

Michel
[...]

Rebonjour,

Oui, mais encore ?
--
Michel

Pierre TORRIS
Michel a écrit dans ce message
<news: :

Bonjour à tous,

Je vous serais reconnaissant de me dire comment on peut effacer les anciennes
applications dans:
Clic droit--Barre d'outils--Propriétés--Personnaliser--Éléments précédents.

Bonjour,

Les éléments précédents se trouvent sous cette clé :
HKCUSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionExplorerTrayNotify

Il faut nettoyer les valeurs "IconStreams" et "PastIconsStream"

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com

Michel
Pierre TORRIS avait prétendu :
[...]

Bonjour Pierre,

J'ai nettoyé les valeurs mentionnées dans votre réponses ie remplacé
tout ce qu'il y a dans ces valeurs par des zéros et celles-ci se sont
recréés en redémarrant l'ordinateur. Et les éléments précédents sont
toujours présents.

Merci de votre aide,
--
Michel

ti-coune

[...]

Bonjour!
Il faut arrêter explorer.exe:
http://www.d2i.ch/pn/az/z.html#z008
--
ti-coune

Pierre TORRIS
[...]

J'ai dû ne pas être assez explicite : ;-)

nettoyer = supprimer, invalider, ôter, enlever, éliminer, amputer,
retirer, effacer, expurger, élaguer, couper, faire disparaître,
détruire, anéantir, démolir...

Il est normal que les clés soient recréées au redémarrage, ainsi que
les éléments actuels. Par contre, les éléments précédents ne peuvent
pas l'être (puisque devenus inexistants).

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com

JF
*Bonjour Michel* !

effacer les anciennes applications dans:
Clic droit--Barre d'outils--Propriétés--Personnaliser--Éléments précédents.

Comment faire pour effacer les éléments
précédents de la zone de notification
http://support.microsoft.com/kb/283084/fr

Supprimer la liste des éléments précédents ou
Vider la liste des anciens éléments dans la
boîte Personnalisation de la zone de notification
www.d2i.ch/pn/az/z.html#z008

Il existe un VBS qui fait ça en un clic :
53. Remove Past Items From Notification Area
www.kellys-korner-xp.com/xp_tweaks.htm
www.kellys-korner-xp.com/regs_edits/xp_pastitems.vbs

--
Salutations, Jean-François

Michel
Il se trouve que Pierre TORRIS a formulé :
[...]

Merci à tous,
Je n'avais pas pensé de consulter le site de la tannière.
Je m'excuse si je n'avais pas bien compris le message de Pierre qui
était pourtant bien explicite.
J'ai fait ce que vous m'avez indiqué et ça a fonctionné correctement et
j'ai perdu le chevron comme il est indiqué.
Encore une fois merci à tous.
--
Michel

Le Yéti
[...]

Salut,

Et pourquoi pas d'abord enlever les programmes obsolètes
via "ajout/suppression de programmes" avant de conseiller
de s'amuser avec la BDR !? Et si ce ne sont que des raccourcis
tout aussi obsolètes, bouton droit "suppimer" sur le raccourci
qu'on ne veut plus voir apparaître! Ca me paraît simple (avec
ce qui est demandé).

Tonio.