Anciens de Citeweb

Le
esf
Est-ce qu'il y a des anciens des newsgroups du regretté Citeweb ici
sur FRIH ?

Citeweb de 1998-1999:

- avant la désision de mettre la pub sur les sites hébergés par
Citeweb.
- où les forums de discussion http en était à ses débuts (forum de
Meat, par exemple).
- la période où OVH étaient beaucoup plus 'petit' et où Octave
s'occupait lui-même du support.
- la période où OVH et Citeweb étaient concurrents (je me souviens
d'avoir mis un site chez OVH 60 à cause de la pub imposée chez
Citeweb).
- bien avant l'Autre Net, association coopérative fondée par des
anciens de Citeweb si j'ai bonne mémoire.

P'tit peu nostalgique aujourd'hui ;)
y en a plus
Le #157053
[...]

j'avais un site sur les radioamteur, j'ai voulu y mettre en midi un signal
en morse, je me suis fait jeter de chez eux, il avait peur de la sencure ,
alors citiweb direction poubelle
Mihamina (R12y) Rakotomandimby
Le #157052
esf wrote:
Est-ce qu'il y a des anciens des newsgroups du regretté Citeweb ici
sur FRIH ?

Celui là?
http://www.01net.com/article/147120.html?rub=

esf
Le #156979
On Sep 1, 2:46 pm, "Mihamina (R12y) Rakotomandimby"
esf wrote:
Est-ce qu'il y a des anciens des newsgroups du regretté Citeweb ici
sur FRIH ?

Celui là?http://www.01net.com/article/147120.html?rub=

Oui, c'est celui-là.

Il y a eu 3 périodes de Citeweb:
1. Celle où un webmaster pouvait héberger (en nom de domaine ou non)
gratuitement son site web et sans pub.
2. Celle où le webmaster pouvait héberger.... avec pub.
3. Celle décrite dans l'article ou Citeweb a fusionné (été achet é?)
par FortuneCity.

esf
Le #156978
j'avais un site sur les radioamteur, j'ai voulu y mettre en midi un signal
en morse, je me suis fait jeter de chez eux, il avait peur de la sencure ,
alors citiweb direction poubelle

La première période (cf autre message) était plus 'permissive' et plus
intéressante. Dans les 3 newsgroups de citeweb, les threads de 300 ou
400 réponses étaient courants surtout ceux sur Linux vs Windows..

Pas sûr que OVH serait devenu un aussi gros hébergeur (sans diminuer
tout le travail accompli par l'équipe OVH) si les dirigeants de
Citeweb (période 1) avaient conservé l'hébergement au lieu de le
vendre à FortuneCity. Je peux me tromper.

nicolas vigier
Le #156786
On 2007-09-01, esf
[...]

Et chiez.com :)

hierba
Le #156783
On Sat, 01 Sep 2007 08:30:36 -0700, esf wrote:

[...]

ya pas mal d'anciens sur les forums de zoo-logique.org

MEAT
Le #156781
"nicolas vigier"
On 2007-09-01, esf
Est-ce qu'il y a des anciens des newsgroups du regretté Citeweb ici
sur FRIH ?

Oui/Non. Ancien, mais de passage.

- où les forums de discussion http en était à ses débuts (forum de
Meat, par exemple).

Et chiez.com :)

chiez.iftouch.net pour les nostalgiques... (avec un http devant)
'fin bon ça a énormément vieilli :P

Merci à ma vigile JDB ;)
--
MEAT

oles
Le #156674
Citeweb de 1998-1999:

c'est pas eux qui faisait le web sous windows ? à l'époque déjà
je le trouvais heroique. avec le temps et même de gros effort
de ma part, je continue à admirer ceux qui y vont à la force
du clic de la souris. moi j'arrive pas :(

Mihamina (R12y) Rakotomandimby
Le #156673
wrote:
[...]

Et pourtant, sur netcraft, IIS commence à prendre un sacré bon morceau
de terrain.

esf
Le #156671
c'est pas eux qui faisait le web sous windows ?
Oui. Confirmé par cette requête:

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=citeweb.net%2Fsearch.asp++&btnG=R echerche+Google&meta=

--
http://www.blog-hebergeur.com/