Anciens Excel : Données : Formulaire . Excel 2007 où et comment?

cdba
Dans Excel 2002 : pour saisir des données dans une feuille de calcul
Données : formulaire
Ne trouve pas cette possibilité dans Excel 2007
Où et comment utiliser cette possibilité de saisie?

Daniel.C
Bonjour.
Bouton Office, Options Excel, Personnaliser, choisir "Toutes les
commandes", descendre jusquà l'icone "Formulaire" et cliquer sur
"ajouter". L'icone se trouve maintenant dans la "barre d'accès rapide".
Daniel

Dans Excel 2002 : pour saisir des données dans une feuille de calcul
Données : formulaire
Ne trouve pas cette possibilité dans Excel 2007
Où et comment utiliser cette possibilité de saisie?

Mgr T. Banni
je serais curieux de savoir si ce cdba, nouvelle victime du CD(b)O, cher à
notre...cher disparu, j'ai nommé JièL, prendra la peine de dire merci ; sa
question ci-dessous ne présageait rien de bon...
fera-t-il mentir un représentant du clergé?
à suivre
Mgr T.B.