Anciens fichiers Publisher à ouvrir ?

2 réponses
sondeur
Bonjour,
Je n’arrive plus à ouvrir mes vieux fichiers Publisher ? Etant en version,
2003, mes fichiers peuvent être en version 97 ou, surement en Publisher 2000
? C’est vrai que je les avais souvent sauvegardés en version 97, pour les
ouvrir sur n’importe quel ordi de l’époque..
Mais, aujourd’hui, je m’aperçois que je ne les lis plus avec Publisher 2003 ?
J’utilise Publisher depuis le début.. Et voudrais récupérer des anciens
fichiers sur mes premiers cd..

Pouvez-vous m’aider ?
S’il n’existe pas de convertisseurs ? Je me demandais si je peux installer
une ancienne version de Publisher 97 ou 2000, a coté de Publisher 2003, sur
Windows Vista ?
Avez-vous une astuce ?
Merci

2 réponses

sondeur
Bonjour,
J’ai retrouvé l’accès a mes anciens fichiers..
Je n’avais pas utilisé Publisher depuis la nouvelle installation.. Sur mon
nouveau Z' ordinateur et Win Vista..Et, j’ai essayé d’ouvrir directement sans
ouvrir Publisher, qui m’avait donné un message d’erreur..
Alors, qu’en ouvrant Publisher, la première fois.. Certaines applications
n’étaient pas activées ? Donc, maintenant j’arrive a ouvrir mes anciens
fichiers..
Je n’ai plus de soucis et je relais l’info.
Merci

"sondeur" wrote:

Bonjour,
Je n’arrive plus à ouvrir mes vieux fichiers Publisher ? Etant en version,
2003, mes fichiers peuvent être en version 97 ou, surement en Publisher 2000
? C’est vrai que je les avais souvent sauvegardés en version 97, pour les
ouvrir sur n’importe quel ordi de l’époque..
Mais, aujourd’hui, je m’aperçois que je ne les lis plus avec Publisher 2003 ?
J’utilise Publisher depuis le début.. Et voudrais récupérer des anciens
fichiers sur mes premiers cd..

Pouvez-vous m’aider ?
S’il n’existe pas de convertisseurs ? Je me demandais si je peux installer
une ancienne version de Publisher 97 ou 2000, a coté de Publisher 2003, sur
Windows Vista ?
Avez-vous une astuce ?
Merci

JLG
Merci du retour

"sondeur" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Bonjour,
J’ai retrouvé l’accès a mes anciens fichiers..
Je n’avais pas utilisé Publisher depuis la nouvelle installation.. Sur mon
nouveau Z' ordinateur et Win Vista..Et, j’ai essayé d’ouvrir directement
sans
ouvrir Publisher, qui m’avait donné un message d’erreur..
Alors, qu’en ouvrant Publisher, la première fois.. Certaines applications
n’étaient pas activées ? Donc, maintenant j’arrive a ouvrir mes anciens
fichiers..
Je n’ai plus de soucis et je relais l’info.
Merci

"sondeur" wrote:

Bonjour,
Je n’arrive plus à ouvrir mes vieux fichiers Publisher ? Etant en
version,
2003, mes fichiers peuvent être en version 97 ou, surement en Publisher
? C’est vrai que je les avais souvent sauvegardés en version 97, pour les
ouvrir sur n’importe quel ordi de l’époque..
Mais, aujourd’hui, je m’aperçois que je ne les lis plus avec Publisher
2003 ?
J’utilise Publisher depuis le début.. Et voudrais récupérer des anciens
fichiers sur mes premiers cd..

Pouvez-vous m’aider ?
S’il n’existe pas de convertisseurs ? Je me demandais si je peux
installer
une ancienne version de Publisher 97 ou 2000, a coté de Publisher 2003,
sur
Windows Vista ?
Avez-vous une astuce ?
Merci