Anciens fils

Nemroth
Bonsoir,

J'avais lu dans ce groupe il y a quelque temps l'adresse d'un
site internet (google, yahoo) où l'on peut trouver les anciens
messages de ce newsgroup, mais je ne l'ai pas sauvegardée.

Quelqu'un peut-il me redonner le link ?

Par avance merci

Nemroth

Clément Marcotte
Bonjour,

Essaie avec:

http://groups.google.com/advanced_group_search

"Nemroth" a écrit dans le message de
[...]

Nemroth
Bonsoir Clément,

Super c'est exactement ce que je cherchais.

Comme ça avant de poser une question, j'irai y voir....

@+ et grand merci

Nemroth