Anciens iPod Nano et Apple Lossless ?

Le
paul
Bonjour,

est-ce que les anciens iPod Nano (la génération jute avant la vidéo
incluse) sont compatibles Apple Lossless ?

Merci pour l'info
Paul
Jean Robert
Le #20862981
Le 30/12/09 19:46, paul a écrit :
[...]

J'ai eu le mien à Noël 2005 (modèle "noir" en 8 Go), et il lit l'AAC
sans problème, ainsi que le MP3 et MOV :-)
Patrick Stadelmann
Le #20862971
In article paul
est-ce que les anciens iPod Nano (la génération jute avant la vidéo
incluse) sont compatibles Apple Lossless ?

Tous les iPod nano supportent l'Apple Lossless.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
Éric Lévénez
Le 30/12/09 19:46, paul a écrit :

est-ce que les anciens iPod Nano (la génération jute avant la vidéo
incluse) sont compatibles Apple Lossless ?

Tu n'as pas accès au site Apple ? :-/

Tu vas sur "Assistance / Caractéristiques techniques / iPod / iPod nano
/ iPod nano (4ème génération)" et là ô merveille, on a la réponse :

Je ne réponds pas, parce que le filet, le poisson, tout ça... :-)