Anciens iPod Nano et Apple Lossless ?

3 réponses
paul
Bonjour,

est-ce que les anciens iPod Nano (la génération jute avant la vidéo
incluse) sont compatibles Apple Lossless ?

Merci pour l'info
Paul

3 réponses

Jean Robert
Le 30/12/09 19:46, paul a écrit :
Bonjour,

est-ce que les anciens iPod Nano (la génération jute avant la vidéo
incluse) sont compatibles Apple Lossless ?

Merci pour l'info
Paul

J'ai eu le mien à Noël 2005 (modèle "noir" en 8 Go), et il lit l'AAC
sans problème, ainsi que le MP3 et MOV :-)
Patrick Stadelmann
In article ,
paul wrote:

est-ce que les anciens iPod Nano (la génération jute avant la vidéo
incluse) sont compatibles Apple Lossless ?

Tous les iPod nano supportent l'Apple Lossless.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
Éric Lévénez
Le 30/12/09 19:46, paul a écrit :

est-ce que les anciens iPod Nano (la génération jute avant la vidéo
incluse) sont compatibles Apple Lossless ?

Tu n'as pas accès au site Apple ? :-/

Tu vas sur "Assistance / Caractéristiques techniques / iPod / iPod nano
/ iPod nano (4ème génération)" et là ô merveille, on a la réponse :

<http://support.apple.com/kb/SP497?viewlocale=fr_FR&gt;

Je ne réponds pas, parce que le filet, le poisson, tout ça... :-)

--
Éric Lévénez -- <http://www.levenez.com/&gt;
Unix is not only an OS, it's a way of life.