les anciens messages.

Le
as
Bonjour,

Je n'ai pas séléctionner d'option pour que mes messages soit supprimés
automatiquement. pourtant il semble que mes messages les plus anciens
soient régulièrement supprimé et il n'y a aucune sauvegarde ???

J'ai THB2, sous vista

Merci des m'indiquer comment garder l'ensemble des messages.

Antoine
Thumain Th.
Le #18344111
Le Fri, 09 Jan 2009 13:18:49 +0100, as

Supprimé d'où de ton TB ou du serveur ?
Est-ce un serveur pop ou imap ?

--
TT
Olivier Miakinen
Le 09/01/2009 13:18, as a écrit :

Je n'ai pas séléctionner d'option pour que mes messages soit supprimés
automatiquement.

Commence donc par vérifier ceci :
Outils / Paramètres des Comptes / Espace disque
[x] Ne supprimer aucun message

pourtant il semble que mes messages les plus anciens
soient régulièrement supprimé et il n'y a aucune sauvegarde ???

J'ai THB2, sous vista

Merci des m'indiquer comment garder l'ensemble des messages.

Si l'option ci-dessus était correctement cochée, alors réponds aux
questions de Thumain Th.
as
Le #18348181
Olivier Miakinen a écrit :
Le 09/01/2009 13:18, as a écrit :
[...]

ou l'option est correctement cochée.
Effacé de TB c'est le problème.
Du server pop: normal et souhaité.

Merci d'avoir répondu rapidement
siger
Le #18348331
as a écrit :

Si l'option ci-dessus était correctement cochée, alors réponds
aux questions de Thumain Th.

ou l'option est correctement cochée.
Effacé de TB c'est le problème.

Un paramétrage d'affichage ? (affichez tous les messages, les non lus
etc.)

--
siger
as