les anciens messages.

5 réponses
as
Bonjour,

Je n'ai pas séléctionner d'option pour que mes messages soit supprimés
automatiquement. pourtant il semble que mes messages les plus anciens
soient régulièrement supprimé et il n'y a aucune sauvegarde ???

J'ai THB2, sous vista

Merci des m'indiquer comment garder l'ensemble des messages.

Antoine

5 réponses

Thumain Th.
Le Fri, 09 Jan 2009 13:18:49 +0100, as a écrit:

Bonjour,

Je n'ai pas séléctionner d'option pour que mes messages soit supprimés
automatiquement. pourtant il semble que mes messages les plus anciens
soient régulièrement supprimé et il n'y a aucune sauvegarde ???

J'ai THB2, sous vista

Merci des m'indiquer comment garder l'ensemble des messages.

Antoine

Bonjour,

Supprimé d'où de ton TB ou du serveur ?
Est-ce un serveur pop ou imap ?

--
TT
Olivier Miakinen
Le 09/01/2009 13:18, as a écrit :

Je n'ai pas séléctionner d'option pour que mes messages soit supprimés
automatiquement.

Commence donc par vérifier ceci :
Outils / Paramètres des Comptes / Espace disque
[x] Ne supprimer aucun message

pourtant il semble que mes messages les plus anciens
soient régulièrement supprimé et il n'y a aucune sauvegarde ???

J'ai THB2, sous vista

Merci des m'indiquer comment garder l'ensemble des messages.

Si l'option ci-dessus était correctement cochée, alors réponds aux
questions de Thumain Th.
as
Olivier Miakinen a écrit :
Le 09/01/2009 13:18, as a écrit :
Je n'ai pas séléctionner d'option pour que mes messages soit supprimés
automatiquement.

Commence donc par vérifier ceci :
Outils / Paramètres des Comptes / Espace disque
[x] Ne supprimer aucun message

pourtant il semble que mes messages les plus anciens
soient régulièrement supprimé et il n'y a aucune sauvegarde ???

J'ai THB2, sous vista

Merci des m'indiquer comment garder l'ensemble des messages.

Si l'option ci-dessus était correctement cochée, alors réponds aux
questions de Thumain Th.

ou l'option est correctement cochée.
Effacé de TB c'est le problème.
Du server pop: normal et souhaité.

Merci d'avoir répondu rapidement
siger
as a écrit :

Si l'option ci-dessus était correctement cochée, alors réponds
aux questions de Thumain Th.

ou l'option est correctement cochée.
Effacé de TB c'est le problème.

Un paramétrage d'affichage ? (affichez tous les messages, les non lus
etc.)

--
siger
as
siger a écrit :
as a écrit :

Si l'option ci-dessus était correctement cochée, alors réponds
aux questions de Thumain Th.

ou l'option est correctement cochée.
Effacé de TB c'est le problème.

Un paramétrage d'affichage ? (affichez tous les messages, les non lus
etc.)

je n'ai rien trouvé de ce coté

merci