Ancrage d'une application

4 réponses
rpc
Bonjour

Est-il possible en Windev d'ancrer une application de fa=E7on =E0 ce
qu'elle soit toujours visible par dessus toutes les autres
applications ex=E9cut=E9es sur le poste ?

4 réponses

rpc
Alors y a personne qui a déjà faut ça ?

En fait ce que je recherche c'est la possibilité d'afficher une
application de façon à ce qu'elle soit toujours affichée par dessus
les autres applications qui roulent sur le PC. Ainsi un fichier
d'aide ou un didacticiel est toujours visible même quand une autre
application est utilisée en plein écran.

J'avais une fonction en VB qui faisait cela, mais je ne sais pas
comment la traduire en WD:

Declare Function SetWindowPos Lib "user32" _
(ByVal hWnd As Long, _
ByVal hWndInsertAfter As Long, _
ByVal x As Long, _
ByVal y As Long, _
ByVal cx As Long, _
ByVal cy As Long, _
ByVal wFlags As Long) As Long

Public Function SetTopMostWindow(hWnd As Long, Topmost As Boolean) As
Long
If Topmost = True Then ' Make the window topmost
SetTopMostWindow = SetWindowPos(hWnd, HWND_TOPMOST, 0, 0, 0,
0, FLAGS)
Else
SetTopMostWindow = SetWindowPos(hWnd, HWND_NOTOPMOST, 0, 0, 0,
0, FLAGS)
SetTopMostWindow = False
End If
End Function

Quelqu'un aurait une idée ?
Dc
Bjr,

rpc a présenté l'énoncé suivant :
Quelqu'un aurait une idée ?

regarde du coté de "dessustout"
fenetre, etat, ... etc...

a plus

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------
Gilles
rpc a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour

Est-il possible en Windev d'ancrer une application de façon à ce
qu'elle soit toujours visible par dessus toutes les autres
applications exécutées sur le poste ?

Voir l'aide sur FenEtat.
rpc
Merci, c'est exactement ce que je cherchais, mais je ne cherchais pas
au bon endroit !

FenEtat(MoiMême, DessusTout)