Ancre ?

2 réponses
bob123
Bonjour,

A quoi sert l'ancre que l'on voir apparaître
des fois sur la gauche ?

Merci de vos lumières

2 réponses

Circé
Bonjoue,

Lorsque l'on sélectionne un objet graphique avec habillage, une ancre
apparaît effectivement en marge du document. Elle indique à quel
paragraphe est attachée cette image. Si l'on déplace ce paragraphe sur
une autre page, l'image se déplace également.

Si l'on déplace l'image, l'ancre par défaut se déplace avec.

Si l'on souhaite garder l'image au même endroit mais l'ancrer à un
autre paragraphe, il faut déplacer l'ancre à la souris.

On peut aussi décider que l'objet soit toujours ancré au même
paragraphe même si on le déplace.

Circé
http://faqword.fr

Le 14/02/2009, bob123 a supposé :
Bonjour,

A quoi sert l'ancre que l'on voir apparaître
des fois sur la gauche ?

Merci de vos lumières

bob123
OK merci

"Circé" a écrit dans le message de news:
eIyzb%
Bonjoue,

Lorsque l'on sélectionne un objet graphique avec habillage, une ancre
apparaît effectivement en marge du document. Elle indique à quel
paragraphe est attachée cette image. Si l'on déplace ce paragraphe sur une
autre page, l'image se déplace également.

Si l'on déplace l'image, l'ancre par défaut se déplace avec.

Si l'on souhaite garder l'image au même endroit mais l'ancrer à un autre
paragraphe, il faut déplacer l'ancre à la souris.

On peut aussi décider que l'objet soit toujours ancré au même paragraphe
même si on le déplace.

Circé
http://faqword.fr

Le 14/02/2009, bob123 a supposé :
Bonjour,

A quoi sert l'ancre que l'on voir apparaître
des fois sur la gauche ?

Merci de vos lumières