Ancre, texte soulignée en pointillé et qui ne s'imprime pas...

Le
HD
Bonjour,

Sur l'un de nos fichiers Word 2007, nous avons du texte soulignée en
pointillé près duquel se trouve le symbole d'une ancre Lorsque l'on
imprime le document le texte en question ne s'imprime pas

Savez vous à quoi correspond cette fonctionnalité ?
Pourquoi le texte ne s'imprime pas ?

Le problème se pose sur de nombreux fichiers en attendant, l'on supprime
le texte puis on le retape mais je voudrais bien comprendre le pourquoi
du comment

Vous en remerciant d'avance,
--
@+
HD

Le texte souligné en pointillé est du texte avec un attribut Masqué !
Donc normal qu'il ne s'imprime pas, sauf si l'on coche l'option
"Masqué" dans les options d'impression.

L'ancre n'a rien à voir à l'affaire, l'ancre signifie qu'il y a un
objet graphique attaché au paragraphe en question.

Circé
http://faqword.fr

HD a exprimé avec précision :
[...]

heureux-oli
Le #18703171
Salut,

Je pense que les deux ne sont pas liés.
L'ancre symbolise le point d'attache d'un objet graphique ou d'un tableau.

Les pointillés sont la marque d'une police Masquée, c'est pour cette raison
qu'elle apparaît à l'écran et pas à l'impression.
Pour modifier, il faut sélectionner le texte souligné, modifier le style si
c'est possible.
Si rien ne change, il faut enlever l'attribut caché de la police de
caractère utilisée.
On y accède par le bouton lanceur de boîte de dialogue du groupe police
situé dans l'onglet Accueil.

--
Heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/

"HD" gnhcaj$rhn$
[...]

Le #18716051
Un grand MERCI à vous deux... Je pense que cet attribut a été mis par
erreur... car ceux qui ont fait ces documents n'avaient aucune idée du
pourquoi de ces pointillés...

Par contre, je viens de tester en masquant du texte mais... le texte est
complétement caché et je ne le vois pas en souligné... comment peut on le
faire apparaître souligné ?

@+
HD
Monnerie
Le #18718081
bonjour
dans word 2000-2003
menu outils options onglet affichage : regarder si texte masqué est coché
"HD" gnlocr$1b14$
[...]

Le #18720051
Salut,

Dans l'onglet Accueil, le groupe Paragraphe possède un bouton avec une icône
¶.
Cliques sur ce bouton.