And the winner is ...

18 réponses
Albert Smith
Jordy .....Dégouté!!

A.S

10 réponses

1 2
Valérie
"Albert Smith" a écrit dans le message de
news:42c1bb58$0$6382$
Jordy .....Dégouté!!

A mon avis, vraiment pas de quoi être dégoûté.
luc
Albert Smith wrote:

Jordy .....Dégouté!!

Et le dicours d'Olmetta était écoeurant : "vous savez que vous n'êtes là
que pour vos associations"
Et bien alors qu'il donne leurs 15-20 000 euros/semaine à leur
association, si ils ne sont là que pour ça !
Ils prennent vraiment les gens pour des cons.
(comme avait dit fort justement P. Sébastien, quasiment tous n'en ont
bien sûr rien à battre de leurs assocs et c'est lamentable de se servir
de ça comme alibi de pseudo-générosité)
Verogpx
Bonjour,
luc a écrit :

Albert Smith wrote:

Jordy .....Dégouté!!

Et le dicours d'Olmetta était écoeurant : "vous savez que vous n'êtes
là que pour vos associations"
Et bien alors qu'il donne leurs 15-20 000 euros/semaine à leur
association, si ils ne sont là que pour ça !
Ils prennent vraiment les gens pour des cons.
(comme avait dit fort justement P. Sébastien, quasiment tous n'en ont
bien sûr rien à battre de leurs assocs et c'est lamentable de se
servir de ça comme alibi de pseudo-générosité)

D'accord avec toi pour la majorités des participants, mais il me semble que
certains, comme Régine, s'occupent de l'association qu'ils défendent dans
cette émission depuis plusieurs années...

Véro
Wren
Verogpx a écrit :
Bonjour,
luc a écrit :

Albert Smith wrote:

Jordy .....Dégouté!!

Et le dicours d'Olmetta était écoeurant : "vous savez que vous n'êtes
là que pour vos associations"
Et bien alors qu'il donne leurs 15-20 000 euros/semaine à leur
association, si ils ne sont là que pour ça !
Ils prennent vraiment les gens pour des cons.
(comme avait dit fort justement P. Sébastien, quasiment tous n'en ont
bien sûr rien à battre de leurs assocs et c'est lamentable de se
servir de ça comme alibi de pseudo-générosité)

D'accord avec toi pour la majorités des participants, mais il me semble que
certains, comme Régine, s'occupent de l'association qu'ils défendent dans
cette émission depuis plusieurs années...

Véro

oui enfin je pense que la miss Pernaut est attachée à son asso vu
qu'elle sort d'une leucémie
et Jordy a l'air d'avoir sa grand mere atteinte de Parkinson
Quand à Joanna elle doit aussi avoir une soeur malade
pour Ducruet, euuuuh, il est sympa non ?
emmanuel
on a le detail des votes?

"Albert Smith" a écrit dans le message de news:
42c1bb58$0$6382$
Jordy .....Dégouté!!

A.S

Stephane Legras-Decussy
Wren a écrit dans le message :
42c1bf9a$0$701$
oui enfin je pense que la miss Pernaut est attachée à son asso vu
qu'elle sort d'une leucémie
et Jordy a l'air d'avoir sa grand mere atteinte de Parkinson
Quand à Joanna elle doit aussi avoir une soeur malade
pour Ducruet, euuuuh, il est sympa non ?

moi j'ai mal à une dent de sagesse au fond à gauche...
Antonino
"emmanuel" a écrit dans le message de news:
42c1c3d3$0$11732$
on a le detail des votes?

"Albert Smith" a écrit dans le message de news:
42c1bb58$0$6382$
Jordy .....Dégouté!!

A.S

Plus de 40% pour Jordy et +- 19% pour la femme du 13h.

Antonino ;o)
http://nostalgietv.net
Le bressan
emmanuel a écrit :
on a le detail des votes?

Oui:
http://img39.imagevenue.com/img.php?loc=loc156&image47_Bitmap_99.jpg

Le bressan
Yamada
"Verogpx" a écrit dans le message de news:
42c1beff$0$880$
D'accord avec toi pour la majorités des participants, mais il me semble
que certains, comme Régine, s'occupent de l'association qu'ils défendent
dans cette émission depuis plusieurs années...

Nathalie a dit qu'elle verserait toutes ses indemnité à son association.
Il faut dire qu'en tant qu'ancienne victime du cancer de la leucémie, elle
est totalement impliqué dans ce combat. Et puis, avec Pernault comme mari
ellen'a pas un besoin spécifique de cet argent.

Les autres ne sont là que pour le fric et essayer de lancer ou relancer leur
carrire. Mais l'expérience passée montre qu'ils retombent tous très vite
dans l'anonimat et ils le savent. C'est donc le fric qui est leur moteur..
hungerbuhler
Ouais y'a aussi le rejet de sa gref de cerveau, c'est terrible, alors
donnons pour que les cons est un cerveau.
Merci pour eux et surtout pour elles.

Bab
1 2