and the winner is

ok ce n'est psa de la télé mais gérard darmon set un homme de télévision
malgré tout

sa chanson and the winner is c'est moi ou c'est à chier ?
paroles à chier ??
musique à chier ??

tous les panneaux des trucs ringards y sont comme les modulations en milieu
et fin de chanson

c'est parce que c'est archi bidon que ça marche ??

(é)
Le 11/09/2009 04:00, promer a écrit :
[...]

Mais vous faites quoi pour écouter du Gérard Darmon ??? Ca passe à la
radio ?
Jamais vu ni entendu nulle part...
LeLapin
(é) se fendait de cette prose :

[...]

La Carioca c'était pas mal !

--
LeLapin
Jean Veuplu wrote:
Paroles à chier, il nous raconte sa vie dont on à que faire !!

je crois qu'ils ont dû faire un produit extrêment ringard exprès pour savoir
ce que ça donnerait et sachant qu'à coup de rabachage par des diffusions sur
toutes les radios ça finirait bien par se vendre voire.. cartonner, car
c'est vraiment à chier, je voudrais remercier mes ennemis, je voudrais
remercier ma mère, je voudrais remercier la vie.. loll
les modulations ça c'est trop fort, ils ont osé !! avec la voix de darmon
qui ne suit même pas en plus.. cette chanson est vraiment une caricature de
ce qu'il ne faut pas faire.. ça me rappelle les chansons des inconnus ou des
nous c nous mais là c'était fait exprès dans l'excès tandis que darmon j'ai
un doute malgré tout
dédé
J'ai écouté pour voir.

En fait la mélodie est sympa, le début part bien (je me suis dit, encore une
bande d'aigris de frtp :-) ).
Puis après quelques secondes, la voix de Darmon et là, la catastrophe....
pathétique
Il a un timbre de voix sympa mais il ne sait pas du tout chanter, une vrai
casserole. Parfois il n'est pas dans le rythme. Il se contente de parler en
fait.
Malgré tout, la mélodie est vachement bien et je pense que la chanson aurait
eu un bon potentiel avec un vrai chanteur... dommage. Le reste de l'album
semble du même acabit (j'ai pas tout écouté hein.... faut pas déconner).
Putain, quand je pense qu'ils vendent cà 10 euros.

Je ne comprend pas tout ces acteurs qui se mette à la chanson. Je ne dit pas
qu'ils n'ont pas au moins un peu de talent mais c'est souvent très loin
d'être simplement bon.
Il y a quelques années, j'avais vu un reportage sur Boringer qui faisait des
spectacles avec son groupe, le public semblait ravi mais alors quelle
casserole, complètement déphasé du rythme... Enfin... j'avais peu être mal
jugé à l'époque, une amie a été le voir et m'a dit que c'était vraiment très
bien.
Moupou
"(é)" a écrit :
[...]

Je suis allé le voir cette année à l'Alhambra de Paris .
Un concert unique sur Paname , la moitié de la salle en VIP showbizz .
Il restait des places une semaine avant encore , j'ai trouvé ça
strange.