"And we don't really understand those dependencies"

Le
P4nd1-P4nd4
Allez, un peu d'eau au moulin de Linux, qui est à sec depuis très
longtemps ;>))

http://bink.nu/news/mark-russinovich-on-minwin-the-new-core-of-windows.aspx

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
yl
Le #20700911
In article P4nd1-P4nd4
Allez, un peu d'eau au moulin de Linux, qui est à sec depuis très
longtemps ;>))

http://bink.nu/news/mark-russinovich-on-minwin-the-new-core-of-windows.aspx

En gros il y a un kernel, mais pas de shell ? Super.
Dellara
Le #20701221
P4nd1-P4nd4 09:39 AM:

Allez, un peu d'eau au moulin de Linux, qui est à sec depuis très
longtemps ;>))

http://bink.nu/news/mark-russinovich-on-minwin-the-new-core-of-

windows.aspx

Comme tu ne comprends pas l'anglais, je me permettrai de te faire
remarquer que ce qui est dit dans l'article c'est qu'il n'ont qu'une
partie du noyau et encore. Ce n'est qu'un squelette et il le restera
sans doute encore longtemps. C'est pas demain la veille que MS va
oublier la compatibilité avec les erreurs de son passé.
P4nd1-P4nd4
Le #20701181
Dellara vient de nous annoncer :
P4nd1-P4nd4 09:39 AM:

[...]

Now Windows 7 is actually residing on paying consumers' desktops, and
inside of it -- and inside of Windows Server 2008 R2 -- is the MinWin
kernel architecture...and yet few have been made clear as to what it
actually is

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
debug this fifo
Le #20712331
P4nd1-P4nd4 wrote:

http://bink.nu/news/mark-russinovich-on-minwin-the-new-core-of-windows.aspx

j'ai pas lu mais comme je cause a prouti-prouta je tente une hypothese :
microsoft promet un nouveau nouveau nouveau windows pour bientot.

j'ai juste ?