Andalousie/Malaga+Grenade/cathédrale+mosquée/photos ?

1 réponse
Furet42
Bonjour.
Avec Bellapix, j' ai fait un album, version a, de photos de notre voyage en
Andalousie
qui s' appelle:
Andal.a.0607
à l' URL:
http://www2.bellapix.com/user/index.php
Par inexpérience, et manque de temps, j' ai raté des photos notamment à l'
intérieur de la cathédrale de Malaga et de la mosquée/cathédrale de Grenade
et obtenu des tirages flous.
Je voudrai donc faire un meilleur album, version b.
Merci de m' en envoyer si vous en avez, et d' accord pour retour d'
ascenseur sur celles qui vous plairaient.
Bonne après midi, mi nuages, mi soleil.
Jean

1 réponse

Furet42
J' ai rectifié par Cordoue.

"Furet42" <furet42atwanadoo.fr> a écrit dans le message de news:
4688fe74$0$27395$
Bonjour.
Avec Bellapix, j' ai fait un album, version a, de photos de notre voyage
en
Andalousie
qui s' appelle:
Andal.a.0607
à l' URL:
http://www2.bellapix.com/user/index.php
Par inexpérience, et manque de temps, j' ai raté des photos notamment à
l'
intérieur de la cathédrale de Malaga et de la mosquée/cathédrale de
Grenade
et obtenu des tirages flous.
Je voudrai donc faire un meilleur album, version b.
Merci de m' en envoyer si vous en avez, et d' accord pour retour d'
ascenseur sur celles qui vous plairaient.
Bonne après midi, mi nuages, mi soleil.
Jean