Androïd né chez Apple ?

J.P
<http://www.macplus.net/magplus/depeche-61764-android-ne-chez-apple>

Extrait: "... la genèse du système d¹exploitation mobile de Google n¹a
pas débuté au mitan des années 90, mais un peu plus tôt - lorsqu¹Andy
Rubin, le « père » d¹Android, travaillait chezŠ Apple ! "

D'ici que Google paye des royalties à Apple pour Androïd ...

--
Jean-Pierre

pehache
Le 06/09/11 04:11, J.P a écrit :
[...]

Donc Apple a inventé Android en 1990 et n'a sorti l'iPhone qu'en 2007.
Quelle réactivité.

--
pehache
didiltra.passpam
pehache wrote:

Le 06/09/11 04:11, J.P a écrit :
> [...]
>
> D'ici que Google paye des royalties à Apple pour Androïd ...

Donc Apple a inventé Android en 1990 et n'a sorti l'iPhone qu'en 2007.

Ou alors ils savaient que ce n'était pas bon et ils ont fait autre
chose.
--
Diane
"Les epines que j'ai recueillies
gilbert.olivier
pehache wrote:

Le 06/09/11 04:11, J.P a écrit :
> [...]
>
> D'ici que Google paye des royalties à Apple pour Androïd ...

Donc Apple a inventé Android en 1990 et n'a sorti l'iPhone qu'en 2007.

Tu te rapelles la gueule des portables de 1990?

Le Bi-Bop est sorti 1991 ;-)

En 1990 c'était pas Radicom 2000 seulement ?
--
Gilbert
pehache
On Sep 6, 12:28 pm, (Gilbert OLIVIER) wrote:
pehache wrote:

> [...]

Tu te rapelles la gueule des portables de 1990?

Le Bi-Bop est sorti 1991 ;-)

En 1990 c'était pas Radicom 2000 seulement ?

D'un autre côté, les premiers smartphones remontent au début des
années 1990 :
http://en.wikipedia.org/wiki/Smartphone#Early_years

--
pehache
gilbert.olivier
pehache wrote:

> [...]
>
> Le Bi-Bop est sorti 1991 ;-)
>
> En 1990 c'était pas Radicom 2000 seulement ?

D'un autre côté, les premiers smartphones remontent au début des

"The first smartphone was the IBM Simon; it was designed in 1992 and
shown as a concept product"

Oui un concept... A alors l'ordnateur date de ??? je te laisse le soin
de mettre la date ;-)

Je parlais de ce qui était sur le marché à cette date en france.

Mais je vois que ton argumentaire donne raison à l'OP, Android vient
bien de chez Apple ;-)))

--
pehache

--
Gilbert
pehache
On Sep 6, 3:59 pm, (Gilbert OLIVIER) wrote:

> [...]

shown as a concept product"

Oui un concept... A alors l'ordnateur date de ??? je te laisse le soin

Je parlais de ce qui tait sur le march cette date en france.

Pourquoi en France ? Apple est français ?

Et l'apparition du Nokia Communicator (qui n'était pas un concept) est
datée de 1996

--
pehache
pdorange
pehache wrote:

> [...]
>
> D'ici que Google paye des royalties à Apple pour Androïd ...

Donc Apple a inventé Android en 1990 et n'a sorti l'iPhone qu'en 2007.

A priori Rubin devait travailler sur le Newton a cette époque (sorti en
1993), il a ensuite enchainé a General Magic pour développer l'OS
MagicCap d'un autre futur assistant (qui n'a jamais vu le jour).

gilbert.olivier
pehache wrote:

> [...]
> de mettre la date ;-)
>
> Je parlais de ce qui tait sur le march cette date en france.

Pourquoi en France ? Apple est français ?

Sur le marché, ce que je peux acheter quoi.

Et l'apparition du Nokia Communicator (qui n'était pas un concept) est
datée de 1996

Après la moitié de la décénnie, ce n'est plus le début des années 90!

--
pehache

--
Gilbert
pehache
Le 06/09/11 19:54, Gilbert OLIVIER a écrit :
pehache wrote:

[...]

Bon, je la refais : Donc Apple a inventé Android en 1990 et n'a sorti
l'iPhone qu'en 2007 alors que des smartphones étaient sur le marché
depuis 1996. Quelle réactivité.

--
pehache
nawak
pehache wrote:

Pourquoi en France ? Apple est français ?

Àpple, non. Mais l'iPhone oui.

Développé à l'initiative de et par Bertrand Serlet. Dans un bateau
pirate amarré à Paris.

--
pab
1 2