Android !

25 réponses
ptilou
Bonjour,

fr.comp.os.linux.configuration

Le 28/03/2012 19:15,

> Bonjour,

> Comment fait on pour monter et modifier la memoire rom d'un telephone

>Comme sp=E9cifi=E9 par l'acronyme, une m=E9moire ROM ne se modifie pas.
>Brassens avait raison, le temps ne fait rien =E0 l=92affaire.

Je te confirme que =E7=E0 ce modifie, on viens m=EAme de ce rendre compte
que celui qui =E0 dev pour divers mobile en France est mauvais du dev,
apr=E8s renseigne toi en encore poilad=E9 le monde entier en terme de secu
informatique
Tu vois que je t'en apprends des choses !

>androidsur un PC qui tourne sous debian ?
> ( galaxie ace ... )

> Merci

> Ptilou

10 réponses

1 2 3
NiKo
Le 05/06/2012 20:26, ptilou a écrit :
Bonjour,

fr.comp.os.linux.configuration

Le 28/03/2012 19:15,

Bonjour,

Comment fait on pour monter et modifier la memoire rom d'un telephone

Comme spécifié par l'acronyme, une mémoire ROM ne se modifie pas.
Brassens avait raison, le temps ne fait rien à l’affaire.

Je te confirme que çà ce modifie, on viens même de ce rendre compte

[] Mémoire morte - Définition : ROM en anglais pour Read Only Memory.
Type de mémoire dont le contenu est accessible en lecture et non en
écriture. Elle conserve les données en l'absence de courant électrique.

[] Définition du mot ROM, Read Only Memory, aussi appelée mémoire morte.
C'est un type de mémoire qui ne peut être écrite qu'une seule fois,
parfois en usine, parfois par un utilisateur comme pour un CD-R.

[] Rom ( Traduction : Read Only Memory )
La Rom est une mémoire dont le contenu ne peut être modifié en usage
normal. Toutes les informations contenues dans une Rom sont inscrites
une fois pour toutes lors de leur fabrication.

que celui qui à dev pour divers mobile en France est mauvais du dev,
après renseigne toi en encore poiladé le monde entier en terme de secu
informatique
Tu vois que je t'en apprends des choses !

Bah, désolé, je vois rien d'autre qu'un type qui ressort un message
vieux de 20 ans pour y coller une 'nouvelle' incroyable pour son petit
cerveau : Il existerait un logiciel pour débloquer les téléphones bloqués !

Que d'émotion !

Pour ce qui est de m'en apprendre, tu repasseras hein ...

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
ptilou
Amis du soir, bonsoir,

Cours du soir pour atténuer la prétention de ce dont l'égo n'est pas
mesurable :

On 5 juin, 20:44, NiKo à vomie ou essaie ?:
Le 05/06/2012 20:26, ptilou a écrit :

> Bonjour,

> fr.comp.os.linux.configuration

> Le 28/03/2012 19:15,

>> Bonjour,

>> Comment fait on pour monter et modifier la memoire rom d'un telephone

>> Comme spécifié par l'acronyme, une mémoire ROM ne se modifie pas .
>> Brassens avait raison, le temps ne fait rien à l’affaire.

> Je te confirme que çà ce modifie, on viens même de ce rendre comp te

[] Mémoire morte - Définition : ROM en anglais pour Read Only Memory.
Type de mémoire dont le contenu est accessible en lecture et non en
écriture. Elle conserve les données en l'absence de courant électri que.

[] Définition du mot ROM, Read Only Memory, aussi appelée mémoire m orte.
C'est un type de mémoire qui ne peut être écrite qu'une seule fois,
parfois en usine, parfois par un utilisateur comme pour un CD-R.

[] Rom ( Traduction : Read Only Memory )
La Rom est une mémoire dont le contenu ne peut être modifié en usag e
normal. Toutes les informations contenues dans une Rom sont inscrites
une fois pour toutes lors de leur fabrication.

> que celui qui à dev pour divers mobile en France est mauvais du dev,
> après renseigne toi en encore poiladé le monde entier en terme de s ecu
> informatique
> Tu vois que je t'en apprends des choses !

Bah, désolé, je vois rien d'autre qu'un type qui ressort un message
vieux de 20 ans pour y coller une 'nouvelle' incroyable pour son petit
cerveau : Il existerait un logiciel pour débloquer les téléphones b loqués !

Que d'émotion !

Pour ce qui est de m'en apprendre, tu repasseras hein ...

Oui, mais tu vois avant le 386 on coupait une pâte sur la puce du bios
pour pouvoir ne plus écrire, et on appel çà de la ROM, prends c'est
gratuit moi je partage, tous comme la rom des smartphone on viens de
ce rendre contre que l'on modifie le numéro IMEI ....
Pour les smartphone c'est pas moi, c'est les services de sécurité !
( Franchement je te garantie que t'es un jambon, piqué au sodium à
coté d'eux ...)

Ptilou
NiKo
Le 05/06/2012 21:20, ptilou a écrit :
Amis du soir, bonsoir,

Cours du soir pour atténuer la prétention de ce dont l'égo n'est pas
mesurable :

On 5 juin, 20:44, NiKo à vomie ou essaie ?:
Le 05/06/2012 20:26, ptilou a écrit :

Bonjour,

fr.comp.os.linux.configuration

Le 28/03/2012 19:15,

Bonjour,

Comment fait on pour monter et modifier la memoire rom d'un telephone

Comme spécifié par l'acronyme, une mémoire ROM ne se modifie pas.
Brassens avait raison, le temps ne fait rien à l’affaire.

Je te confirme que çà ce modifie, on viens même de ce rendre compte

[] Mémoire morte - Définition : ROM en anglais pour Read Only Memory.
Type de mémoire dont le contenu est accessible en lecture et non en
écriture. Elle conserve les données en l'absence de courant électrique.

[] Définition du mot ROM, Read Only Memory, aussi appelée mémoire morte.
C'est un type de mémoire qui ne peut être écrite qu'une seule fois,
parfois en usine, parfois par un utilisateur comme pour un CD-R.

[] Rom ( Traduction : Read Only Memory )
La Rom est une mémoire dont le contenu ne peut être modifié en usage
normal. Toutes les informations contenues dans une Rom sont inscrites
une fois pour toutes lors de leur fabrication.

que celui qui à dev pour divers mobile en France est mauvais du dev,
après renseigne toi en encore poiladé le monde entier en terme de secu
informatique
Tu vois que je t'en apprends des choses !

Bah, désolé, je vois rien d'autre qu'un type qui ressort un message
vieux de 20 ans pour y coller une 'nouvelle' incroyable pour son petit
cerveau : Il existerait un logiciel pour débloquer les téléphones bloqués !

Que d'émotion !

Pour ce qui est de m'en apprendre, tu repasseras hein ...

Oui, mais tu vois avant le 386 on coupait une pâte sur la puce du bios
pour pouvoir ne plus écrire, et on appel çà de la ROM, prends c'est

Bah, si tu es obligé de couper une patte, c'est que c'est pas de la ROM.
Pousser le taquet de protection d'une disquette, d'une carte mémoire
n'en fait pas pour autant de la ROM.

gratuit moi je partage, tous comme la rom des smartphone on viens de
ce rendre contre que l'on modifie le numéro IMEI ....

Si on peut modifier le numéro IMEI du téléphone de façon logicielle,
c'est que c'est pas de la ROM. Et vu que tu sembles trop bête pour
comprendre les vraies motivations cachées derrière cette 'révélation'
concernant le matériel Z3X, je ne vais surtout pas t'expliquer.

Pour les smartphone c'est pas moi, c'est les services de sécurité !

Je t'avoue que l'idée que tu sois impliqué dans la fabrication d'un
smartphone (tout comme quoi que ce soit d'autre) ne m'avais même pas
effleuré l'esprit ... Va savoir pourquoi !

( Franchement je te garantie que t'es un jambon, piqué au sodium à
coté d'eux ...)

Et a coté de toi ?

Ptilou - UROM (UnReadable Only Men)

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
ptilou
Bonjour,

En fait, on va t'expliquer, que le français est une science humaine,
par nature vivante, et évolue en permanence ...
Alors qu'un acronyme soi utilisé par abus de langage, m'avais laisser
penser que t'avais un peut de jugeote ...
( puisque une majorité de documentation, dénome ce stockage de masse
de la sorte et se depuis de nombreuses années. )
(Nous travaillons, d'arrache pied avec des Laboratoires, voudrais tu
faire cobaye, sa ne peut que être bénéfique pour toi ! )
Ce n'est pas le cas, je désolé de t'avoir sur-estimé
intellectuellement !
( Après peut-être que t'es pas le seul, et c'est se qui explique le
score du LL dans le desktop 3% au pis-aller )

On 5 juin, 21:56, NiKo wrote:
Le 05/06/2012 21:20, ptilou a crit :

> Amis du soir, bonsoir,

> Cours du soir pour att nuer la pr tention de ce dont l' go n'est pas
> mesurable :

> On 5 juin, 20:44, NiKo vomie ou essaie ?:
>> Le 05/06/2012 20:26, ptilou a crit :

>>> Bonjour,

>>> fr.comp.os.linux.configuration

>>> Le 28/03/2012 19:15,

>>>> Bonjour,

>>>> Comment fait on pour monter et modifier la memoire rom d'un telephon e

>>>> Comme sp cifi par l'acronyme, une m moire ROM ne se modifie pas.
>>>> Brassens avait raison, le temps ne fait rien l affaire.

>>> Je te confirme que ce modifie, on viens m me de ce rendre compte

>> [] M moire morte - D finition : ROM en anglais pour Read Only Memory.
>> Type de m moire dont le contenu est accessible en lecture et non en
>> criture. Elle conserve les donn es en l'absence de courant lectrique.

>> [] D finition du mot ROM, Read Only Memory, aussi appel e m moire mort e.
>> C'est un type de m moire qui ne peut tre crite qu'une seule fois,
>> parfois en usine, parfois par un utilisateur comme pour un CD-R.

>> [] Rom ( Traduction : Read Only Memory )
>> La Rom est une m moire dont le contenu ne peut tre modifi en usage
>> normal. Toutes les informations contenues dans une Rom sont inscrites
>> une fois pour toutes lors de leur fabrication.

>>> que celui qui dev pour divers mobile en France est mauvais du dev,
>>> apr s renseigne toi en encore poilad le monde entier en terme de secu
>>> informatique
>>> Tu vois que je t'en apprends des choses !

>> Bah, d sol , je vois rien d'autre qu'un type qui ressort un message
>> vieux de 20 ans pour y coller une 'nouvelle' incroyable pour son petit
>> cerveau : Il existerait un logiciel pour d bloquer les t l phones bloq u s !

>> Que d' motion !

>> Pour ce qui est de m'en apprendre, tu repasseras hein ...

> Oui, mais tu vois avant le 386 on coupait une p te sur la puce du bios
> pour pouvoir ne plus crire, et on appel de la ROM, prends c'est

Bah, si tu es oblig de couper une patte, c'est que c'est pas de la ROM.
Pousser le taquet de protection d'une disquette, d'une carte m moire
n'en fait pas pour autant de la ROM.

Oui mais on l'appel comme çà !

> gratuit moi je partage, tous comme la rom des smartphone on viens de
> ce rendre contre que l'on modifie le num ro IMEI ....

Si on peut modifier le num ro IMEI du t l phone de fa on logicielle,
c'est que c'est pas de la ROM. Et vu que tu sembles trop b te pour
comprendre les vraies motivations cach es derri re cette 'r v lation'
concernant le mat riel Z3X, je ne vais surtout pas t'expliquer.

Les motivation, de modifier quelque chose, je les pose sur ce forum,
quand je pose une question sur configuration c'est pour avoir une
réponse technique !
( Et tu n'as pas démontré que tu en avais les capacité ... )

> Pour les smartphone c'est pas moi, c'est les services de s curit !

Je t'avoue que l'id e que tu sois impliqu dans la fabrication d'un
smartphone (tout comme quoi que ce soit d'autre) ne m'avais m me pas
effleur l'esprit ... Va savoir pourquoi !

Va visiter une unité de production de matrice électronique, et tu
verra que c'est moins compliquer que de mettre le petit bout de fil
sur le calendrier de la poste et moins pénible ...
( J'ai déjà fabriqué et commercialisé des chose dans de nombreux
domaine, dont l'informatique ! )

> ( Franchement je te garantie que t'es un jambon, piqu au sodium
> cot d'eux ...)

Et a cot de toi ?

Mais moi je n'ai pas eu l'outrecuidance d'expliquer se qu'est une ROM

> Ptilou - UROM (UnReadable Only Men)

Ouh la bonne blague !
( On peut savoir le procéder scientifique pour arriver à cette
conclusion ? )

Ptilou
NiKo
Le 06/06/2012 06:20, ptilou a écrit :
Bonjour,

En fait, on va t'expliquer, que le français est une science humaine,
par nature vivante, et évolue en permanence ...
Alors qu'un acronyme soi utilisé par abus de langage, m'avais laisser
penser que t'avais un peut de jugeote ...

Ah oui, alors quand tu racontes des conneries, c'est du à l'évolution du
langage ... Et je t'en prie, arrête de croire que tu penses ...

( puisque une majorité de documentation, dénome ce stockage de masse
de la sorte et se depuis de nombreuses années. )
(Nous travaillons, d'arrache pied avec des Laboratoires, voudrais tu
faire cobaye, sa ne peut que être bénéfique pour toi ! )

Si tu travaillais réellement pour ce que tu prétends, tu connaitrais le
rôle pas si envié du cobaye ...

Ce n'est pas le cas, je désolé de t'avoir sur-estimé
intellectuellement !

Je conforter de pas t'avoir sur estimé.

( Après peut-être que t'es pas le seul, et c'est se qui explique le
score du LL dans le desktop 3% au pis-aller )

Bah en fait, t'es qu'un clone du P4nd1, qui avance des chiffres sortis
du chapeau quand il ne sait plus quoi dire ...

On 5 juin, 21:56, NiKo wrote:

Bah, si tu es oblig de couper une patte, c'est que c'est pas de la ROM.
Pousser le taquet de protection d'une disquette, d'une carte m moire
n'en fait pas pour autant de la ROM.

Oui mais on l'appel comme çà !

'Tu' ne fait pas 'On'.

gratuit moi je partage, tous comme la rom des smartphone on viens de
ce rendre contre que l'on modifie le num ro IMEI ....

Si on peut modifier le num ro IMEI du t l phone de fa on logicielle,
c'est que c'est pas de la ROM. Et vu que tu sembles trop b te pour
comprendre les vraies motivations cach es derri re cette 'r v lation'
concernant le mat riel Z3X, je ne vais surtout pas t'expliquer.

Les motivation, de modifier quelque chose, je les pose sur ce forum,
quand je pose une question sur configuration c'est pour avoir une
réponse technique !

Ah ? C'est marrant, les rares fois où je t'ai lu sur FCOLC, test
interventions étaient du même niveau que ce que tu fais sur FCOLD.
D'ailleurs, d'autres intervenants t'ont déjà signalé qu'on était pas
chez mémé là bas ...

( Et tu n'as pas démontré que tu en avais les capacité ... )

Tiens, c'est bizarre comme tu t'abstiens rapidement de commenter le fait
de modifier une 'ROM' de façon logicielle ...

Pour les smartphone c'est pas moi, c'est les services de s curit !

Je t'avoue que l'id e que tu sois impliqu dans la fabrication d'un
smartphone (tout comme quoi que ce soit d'autre) ne m'avais m me pas
effleur l'esprit ... Va savoir pourquoi !

Va visiter une unité de production de matrice électronique, et tu
verra que c'est moins compliquer que de mettre le petit bout de fil
sur le calendrier de la poste et moins pénible ...
( J'ai déjà fabriqué et commercialisé des chose dans de nombreux
domaine, dont l'informatique ! )

Il suffit pas de visiter une usine pour pouvoir prétendre avoir
'fabriqué' et 'commercialisé' un produit !

( Franchement je te garantie que t'es un jambon, piqu au sodium
cot d'eux ...)

Et a cot de toi ?

Mais moi je n'ai pas eu l'outrecuidance d'expliquer se qu'est une ROM

Heureusement, vu que tu crois qu'une ROM, c'est un truc qu'on peut modifier.

Ptilou - UROM (UnReadable Only Men)

Ouh la bonne blague !
( On peut savoir le procéder scientifique pour arriver à cette
conclusion ? )

J'analyse ton assemblage de mots. S'il me faut une aspirine lorsque
j'arrive en bas de page, j'en conclus que tu es illisible. Tiens, dans
ton usine où tu as fabriqué et commercialisé des cobayes, tu aurais pas
des promos sur l'aspirine, parce que tu me coutes cher !

Ptilou

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
ptilou
Re,

On 6 juin, 07:09, NiKo wrote:
Le 06/06/2012 06:20, ptilou a crit :

> Bonjour,

> En fait, on va t'expliquer, que le fran ais est une science humaine,
> par nature vivante, et volue en permanence ...
> Alors qu'un acronyme soi utilis par abus de langage, m'avais laisser
> penser que t'avais un peut de jugeote ...

Ah oui, alors quand tu racontes des conneries, c'est du l' volution du
langage ... Et je t'en prie, arr te de croire que tu penses ...

Fait une recherche avec bing, si google marche mal sur ton nunux !

> ( puisque une majorit de documentation, d nome ce stockage de masse
> de la sorte et se depuis de nombreuses ann es. )
> (Nous travaillons, d'arrache pied avec des Laboratoires, voudrais tu
> faire cobaye, sa ne peut que tre b n fique pour toi ! )

Si tu travaillais r ellement pour ce que tu pr tends, tu connaitrais le
r le pas si envi du cobaye ...

( Je vais faire appel à une de mes nièce, celle la vient de finir le
Cours préparatoire, si elle comprend sa me permettra de jauger ton
niveau ...)

> Ce n'est pas le cas, je d sol de t'avoir sur-estim
> intellectuellement !

Je conforter de pas t'avoir sur estim .

> ( Apr s peut- tre que t'es pas le seul, et c'est se qui explique le
> score du LL dans le desktop 3% au pis-aller )

Bah en fait, t'es qu'un clone du P4nd1, qui avance des chiffres sortis
du chapeau quand il ne sait plus quoi dire ...

Va voir, t'es site comme counter et compagnie, sinon pour l'histoire
de Mandrake, c'était un du service qui le disait à demi mot tellement
il était gêné ...

> On 5 juin, 21:56, NiKo wrote:

>> Bah, si tu es oblig de couper une patte, c'est que c'est pas de la ROM .
>> Pousser le taquet de protection d'une disquette, d'une carte m moire
>> n'en fait pas pour autant de la ROM.

> Oui mais on l'appel comme !

'Tu' ne fait pas 'On'.

Je ne suis pas le seul à la dénommer de la sorte, mais je peux
t'envoyer un dessin ? ( pour que tu comprenne .)

>>> gratuit moi je partage, tous comme la rom des smartphone on viens de
>>> ce rendre contre que l'on modifie le num ro IMEI ....

>> Si on peut modifier le num ro IMEI du t l phone de fa on logicielle,
>> c'est que c'est pas de la ROM. Et vu que tu sembles trop b te pour
>> comprendre les vraies motivations cach es derri re cette 'r v lation'
>> concernant le mat riel Z3X, je ne vais surtout pas t'expliquer.

> Les motivation, de modifier quelque chose, je les pose sur ce forum,
> quand je pose une question sur configuration c'est pour avoir une
> r ponse technique !

Ah ? C'est marrant, les rares fois o je t'ai lu sur FCOLC, test
interventions taient du m me niveau que ce que tu fais sur FCOLD.
D'ailleurs, d'autres intervenants t'ont d j signal qu'on tait pas
chez m m l bas ...

> ( Et tu n'as pas d montr que tu en avais les capacit ... )

Tiens, c'est bizarre comme tu t'abstiens rapidement de commenter le fait
de modifier une 'ROM' de fa on logicielle ...

Je l'ai dit plusieurs fois, je pensais que tu savais lire ....

>>> Pour les smartphone c'est pas moi, c'est les services de s curit !

>> Je t'avoue que l'id e que tu sois impliqu dans la fabrication d'un
>> smartphone (tout comme quoi que ce soit d'autre) ne m'avais m me pas
>> effleur l'esprit ... Va savoir pourquoi !

> Va visiter une unit de production de matrice lectronique, et tu
> verra que c'est moins compliquer que de mettre le petit bout de fil
> sur le calendrier de la poste et moins p nible ...
> ( J'ai d j fabriqu et commercialis des chose dans de nombreux
> domaine, dont l'informatique ! )

Il suffit pas de visiter une usine pour pouvoir pr tendre avoir
'fabriqu ' et 'commercialis ' un produit !

Non, il suffit, d'avoir été dirigeant de plusieurs personne morale, et
avoir eu le statut de commerçant ...
Comme d'hab, tu réponds à coté ! ( peut-être que le dessin sera tro p
complexe pour toi ? )

>>> ( Franchement je te garantie que t'es un jambon, piqu au sodium
>>> cot d'eux ...)

>> Et a cot de toi ?

> Mais moi je n'ai pas eu l'outrecuidance d'expliquer se qu'est une ROM

Heureusement, vu que tu crois qu'une ROM, c'est un truc qu'on peut modifi er.

Ben, je suis pas le seul, même le fabricant dénomme cette mémoire de
masse comme çà !
( et pléthore d'autre personnes !)

>>> Ptilou - UROM (UnReadable Only Men)

> Ouh la bonne blague !
> ( On peut savoir le proc der scientifique pour arriver cette
> conclusion ? )

J'analyse ton assemblage de mots. S'il me faut une aspirine lorsque
j'arrive en bas de page, j'en conclus que tu es illisible. Tiens, dans
ton usine o tu as fabriqu et commercialis des cobayes, tu aurais pas
des promos sur l'aspirine, parce que tu me coutes cher !

T'as une assurance sociale ? ( C'est gratuit en France ! )
NiKo
Le 06/06/2012 09:33, ptilou a écrit :

Fait une recherche avec bing, si google marche mal sur ton nunux !

Bizarre ! Même avec Bing sous Windows, je trouve toujours la même chose,
à savoir : ROM -> Read Only Memory. Mais selon ptilou, une mémoire en
lecture seule peut être accédée en écriture.

( Je vais faire appel à une de mes nièce, celle la vient de finir le
Cours préparatoire, si elle comprend sa me permettra de jauger ton
niveau ...)

Tu crois que : Parce qu'une môme de 5 ans te comprends, alors tu
t'exprime intelligemment ?

Et si jamais tu comptes lui faire lire tes proses, je t'en supplie,
laisse le soin à ses instituteurs de lui apprendre le français (Le vrai
hein, pas celui de la langue vivante de ptilou).

Va voir, t'es site comme counter et compagnie, sinon pour l'histoire
de Mandrake, c'était un du service qui le disait à demi mot tellement
il était gêné ...

Je suis site comme counter ? T'ain la pauvre môme qui arrive à te
comprendre, elle pars avec de graves lacunes dans la vie ...

Je ne suis pas le seul à la dénommer de la sorte, mais je peux
t'envoyer un dessin ? ( pour que tu comprenne .)

Tu dessines aussi bien que tu t'exprimes ?

Je l'ai dit plusieurs fois, je pensais que tu savais lire ....

Si, mais seulement le français, l'anglais et l'espagnol. Pas le ptilou.

Non, il suffit, d'avoir été dirigeant de plusieurs personne morale, et
avoir eu le statut de commerçant ...

Avoir été ? Avoir eu ? Tu n'es plus ? Trop performant certainement ...

Comme d'hab, tu réponds à coté ! ( peut-être que le dessin sera trop
complexe pour toi ? )

On ne peut appeler un gribouillage un dessin. Tout comme on ne peut
appeler ta façon de t'exprimer du français.

Ben, je suis pas le seul, même le fabricant dénomme cette mémoire de
masse comme çà !
( et pléthore d'autre personnes !)

Ce serait trop te demander que de poster ici un lien sur un fabriquant
qui appelle de la ROM une mémoire réinscriptible ?

T'as une assurance sociale ? ( C'est gratuit en France ! )

Oui, comme tous les gens qui bossent, j'ai une assurance sociale. Mais
voila, elle n'est gratuite QUE pour les branleurs qui ne veulent rien
foutre de leur vie, sinon que vivre aux crochets du système. Pour les
autres, il y a un truc qui s'appelle charges (sociales, patronales) et
qui sert à financer LEUR assurance sociale mais AUSSI et SURTOUT celle
des branles quines.

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
ptilou
On 6 juin, 12:45, NiKo wrote:
Le 06/06/2012 09:33, ptilou a crit :

> Fait une recherche avec bing, si google marche mal sur ton nunux !

Bizarre ! M me avec Bing sous Windows, je trouve toujours la m me chose,
savoir : ROM -> Read Only Memory. Mais selon ptilou, une m moire en
lecture seule peut tre acc d e en criture.

J'avais oublié ton niveau, il faut taper des mots clés :http://
www.phonandroid.com/forum/perte-3g-suite-a-modification-de-rom-i9100p-t1101 5.html
c'est le premier lien trouvé

> ( Je vais faire appel une de mes ni ce, celle la vient de finir le
> Cours pr paratoire, si elle comprend sa me permettra de jauger ton
> niveau ...)

Tu crois que : Parce qu'une m me de 5 ans te comprends, alors tu
t'exprime intelligemment ?

Je crois que la fille de cinq ans est plus intéligente que toi !

Et si jamais tu comptes lui faire lire tes proses, je t'en supplie,
laisse le soin ses instituteurs de lui apprendre le fran ais (Le vrai
hein, pas celui de la langue vivante de ptilou).

> Va voir, t'es site comme counter et compagnie, sinon pour l'histoire
> de Mandrake, c' tait un du service qui le disait demi mot tellement
> il tait g n ...

Je suis site comme counter ? T'ain la pauvre m me qui arrive te
comprendre, elle pars avec de graves lacunes dans la vie ...

Non on peut pas dire çà, çà maman est cadre sup dans l'informatiqu e
est le matin quand elle arrive au boulot après avoir sérmoné les deux
étudiants que la boite à dégné prendre, elle se demande si c'est sa una
ou piscine ...

> Je ne suis pas le seul la d nommer de la sorte, mais je peux
> t'envoyer un dessin ? ( pour que tu comprenne .)

Tu dessines aussi bien que tu t'exprimes ?

J'appel un psy pour toi, il te fera une analyse en même temps ....

> Je l'ai dit plusieurs fois, je pensais que tu savais lire ....

Si, mais seulement le fran ais, l'anglais et l'espagnol. Pas le ptilou.

Le français mois bien orthographier, mois bien qu'une fille de huit
ans !

> Non, il suffit, d'avoir t dirigeant de plusieurs personne morale, et
> avoir eu le statut de commer ant ...

Avoir t ? Avoir eu ? Tu n'es plus ? Trop performant certainement ...

Non j'évite de ramassé les miétes ...

> Comme d'hab, tu r ponds cot ! ( peut- tre que le dessin sera trop
> complexe pour toi ? )

On ne peut appeler un gribouillage un dessin. Tout comme on ne peut
appeler ta fa on de t'exprimer du fran ais.

Si un enfant de huit ans comprend !

> Ben, je suis pas le seul, m me le fabricant d nomme cette m moire de
> masse comme !
> ( et pl thore d'autre personnes !)

Ce serait trop te demander que de poster ici un lien sur un fabriquant
qui appelle de la ROM une m moire r inscriptible ?

Voie le liens plus haut !

> T'as une assurance sociale ? ( C'est gratuit en France ! )

Oui, comme tous les gens qui bossent, j'ai une assurance sociale. Mais
voila, elle n'est gratuite QUE pour les branleurs qui ne veulent rien
foutre de leur vie, sinon que vivre aux crochets du syst me. Pour les
autres, il y a un truc qui s'appelle charges (sociales, patronales) et
qui sert financer LEUR assurance sociale mais AUSSI et SURTOUT celle
des branles quines.

Ben te plaint pas parce que y a de nombreux pays où il faut se la
prendre soi même comme une assurance voiture ou habitation !
Mais tu fais quoi comme boulot ?

Ptilou
Bruno Ducrot
On 06-06-2012, ptilou wrote:

Si un enfant de huit ans comprend !

A ma grande honte, je dois constater que je suis nettement moins
intelligent qu'un enfant de huit ans.

--
Bruno Ducrot

A quoi ca sert que Ducrot hisse des carcasses ?
YBM
Le 06.06.2012 14:18, Bruno Ducrot a écrit :
On 06-06-2012, ptilou wrote:

Si un enfant de huit ans comprend !

A ma grande honte, je dois constater que je suis nettement moins
intelligent qu'un enfant de huit ans.

Elle fait semblant, pour ne pas lui faire de peine...
1 2 3