Android est largement préféré par les jeunes mobinautes français

Le
lunix
P4nd1-P4nd4
Le #24632191
lunix avait énoncé :

HAHAHAHAHAHAHAHA

Je comprends qu'Android dissimule qu'il s'agit d'une distro de Linux...
Ca ferait fuire pas mal de monde

Google a honte de son produit

AHAHAHHAAHHHAA
NiKo
Le #24632301
Le 11/07/2012 16:26, P4nd1-P4nd4 a écrit :
[...]

Microsoft ferait bien d'en prendre de la graine, parce que bon nombre
d'entre nous ne prendra jamais un Windows Phone simplement parce qu'on
peut lire 'Windows'.

A croire que la stabilité et la sécurité légendaire des applications
Microsoft y serait pour quelque chose !

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :