Android et malwares

yves
<http://www.businessmobile.fr/actualites/android-est-l-os-mobile-le-plus-vise-par-des-malwares-39763236.htm>

Ils corrigent pas les failles assé vite?

pehache
On Aug 24, 11:49 am, yves wrote:
<http://www.businessmobile.fr/actualites/android-est-l-os-mobile-le-pl... >

Ils corrigent pas les failles ass vite?

Un OS basé sur Linux touché par les malwares ? Impossible. Il suffit
de lire fcold pour le savoir.

--
pehache
yves
Le 08/24/11 12:39, pehache a écrit :
On Aug 24, 11:49 am, yves wrote:
[...]

C'est pas des applications qu'on install volontairement dans Android
pour installer le malware?

--
pehache
yves
On Aug 24, 11:49 am, yves wrote:
[...]

Extrait de la page:

Par ailleurs, à l'installation, l'application infectée vous demandera
(comme pour toutes les applis) une autorisation pour modifier ci et
installer ça... Il suffit donc d'être prudent et de bien lire les
avertissements avant de cliquer sur 'J'accepte'.

<http://www.businessmobile.fr/actualites/malware-android-golddreama-devient-plus-vicieux-et-enregistre-vos-conversations-39762845.htm>

--
pehache
pehache
On Aug 24, 1:36 pm, yves wrote:

> Un OS basé sur Linux touché par les malwares ? Impossible. Il suffi t
> de lire fcold pour le savoir.

C'est pas des applications qu'on install volontairement dans Android
pour installer le malware?

Si, mais ça change quoi quant au résultat ?

--
pehache
Hugolino
Le 24-08-2011, yves a écrit :

> [...]

installer ça... Il suffit donc d'être prudent et de bien lire les
avertissements avant de cliquer sur 'J'accepte'.

Ah oui, mais non...

Tout technologie qui demande de savoir lire pour être utilisée sans
problème est vouée à l'échec.

--
% make love
make: Don't know how to make love. Stop.
pehache
Le 24/08/11 13:42, yves a écrit :

[...]

Tu veux dire que l'appli demande à l'installation si l'utilisateur
accepte que ses données bancaires soient envoyées sur un serveur de la
mafia russe ?

--
pehache
Stephane CARPENTIER
pehache wrote:

Le 24/08/11 13:42, yves a écrit :

[...]

Ben lorsque Sony offait son virus avec ses albums de musique, il indiquait
clairement ce qu'il faisait, mais personne ne le lisait. Dès qu'il y a plus
de trois lignes à lire avant de cliquer, tu peux écrire ce que tu veux.