Android pas securisé = linux !

Le
ptilou
Bonjour,

Sur France 5 émission de TV, sur secu smartphone
Android= Linux= Percé autant que MS .

L'expert en secu informatique utilise firefox sous windows VISTA, il
l'est aupres de la Cour d'appel de Paris !
Parle de moins de 65 000 virus, dit : ils en créent 10 par jour

Ou trouver la machine pour pomper le telephone ? ( elle casse les mots
de passe !)
Y en a sous Linux ?

( donc pour le baratin, linux c'est secu, il est temps de passe a la
scolarite pour nombre de contributeur )

Ptilou
vieuxtrol
Le #25362542
Le 25/04/2013 14:54, ptilou a écrit :
[...]

Au faite,Microsoft gagne de l'argent sur les android vendus.

Je trouve pas normal que microsoft ne fasse pas un service après vente.
ptilou
Le #25362712
Re,

On 25 avr, 15:29, vieuxtrol
Le 25/04/2013 14:54, ptilou a crit :

> [...]

> scolarite pour nombre de contributeur )

> Ptilou

Au faite,Microsoft gagne de l'argent sur les android vendus.

Je trouve pas normal que microsoft ne fasse pas un service apr s vente.

Un jour les utilisateurs de smartphone rapporterons tellement qu'ils
fairont de l'echange standart contre un Windows phone, remarque y a
t'il des failles sous ce dernier ?

Ptilou
vieuxtrol
Le #25362682
Le 25/04/2013 15:55, ptilou a écrit :
[...]

Windows phone est très sécurisé pour la bonne raison qu'il y a eu très
peu de ventes donc très peu en circulation.
Toxico Nimbus
Le #25362952
Le 25/04/2013 14:54, ptilou a écrit :
Bonjour,

Sur France 5 émission de TV, sur secu smartphone ...
Android= Linux= Percé autant que MS ....

Ce qui n'est pas tout à fait vrai. Trouve-moi un seul ver sous Android
qui exploite une vulnérabilité du noyau.

L'expert en secu informatique utilise firefox sous windows VISTA, il
l'est aupres de la Cour d'appel de Paris !

Ouah, un vrai expert avec le titre et tout? Ça doit vraiment être un bon
celui-là...

Parle de moins de 65 000 virus, dit : ils en créent 10 par jour ...

Tous des chevaux de Troie intégrés dans une boîte à prout ou un
slide-show de Justin Bieber.

Ou trouver la machine pour pomper le telephone ? ( elle casse les mots
de passe !)

C'est un développement interne

( donc pour le baratin, linux c'est secu, il est temps de passe a la
scolarite pour nombre de contributeur )

Tu n'es surement pas le mieux placé pour renvoyer les autres à leurs études.
ptilou

On 25 avr, 17:17, Toxico Nimbus
> [...]

Ce qui n'est pas tout à fait vrai. Trouve-moi un seul ver sous Android
qui exploite une vulnérabilité du noyau.

PFFFFFFFFFFFFfffffffffffffffffffffffff, tu pinaille,et
j'aivraimentautre chosea fairequ'eplucherles faillesd'Android,en
touscas ilest anormal, qu'unefois unfichier joints a un mail, execute
un processus non visible et que se processus passe des appels surtaxe
et serve de serveur pour des photos et autre fichiers ....

> [...]
> l'est aupres de la Cour d'appel de Paris !

Ouah, un vrai expert avec le titre et tout? Ça doit vraiment être un bon

Oui, reconu par les juges de la Cours d'appel, saisisable pour faire
une expertise, par exemple je charge une PME de me faire un soft,
cette derniere y mets une backdor ( grand classique dans le milieux ),
malgré la clause de non responsabilité en général édité
contractuellement, si il y a intention de nuire, il y a de grande
chance d'aboutir a condamnation de la PME, ca c'est deja vu ....

> Parle de moins de 65 000 virus, dit : ils en créent 10 par jour ...

Tous des chevaux de Troie intégrés dans une boîte à prout ou un
slide-show de Justin Bieber.

Source ?

> Ou trouver la machine pour pomper le telephone ? ( elle casse les mots
> de passe !)

C'est un développement interne

C,est 2000 étoiles, les mises á jour c'est 300 étoiles par ans, et ca
marche tres bien, y a meme des boutique GSM qui l'ont á Paris ... ( A
mon avis c'est juste un soft dans un ordinateur !)

> ( donc pour le baratin, linux c'est secu, il est temps de passe a la
> scolarite pour nombre de contributeur )

Tu n'es surement pas le mieux placé pour renvoyer les autres à leurs études.

Je ne crois qu'il faut avoir quelque place que ce soi pour critiquer
les contributeurs de fcold, apres que tu pense que mon avis est errone
est autre chose, mais la une fois de plus j'ai raison ...

Ptilou
Jo Kerr
Le #25365852
ptilou a formulé la demande :

chic, une liste.

--
In gold we trust (c)
Toxico Nimbus
Le 26/04/2013 16:19, ptilou a écrit :
Bonjour,

On 25 avr, 17:17, Toxico Nimbus
[...]

Là c'est une faille de l'appli mail qui est utilisée et pas d'Android,
encore moins de Linux. Le potentiel destructeur est limité aux
autorisations données à l'appli mail.

[...]

Ca n'en fait pas un si grand expert pour autant.

[...]

Mouais, sauf que neuf fois sur dix, le logiciel à façon est livré avec
les sources. Il faut vraiment être abruti pour laisser une backdoor dans
les sources.

Parle de moins de 65 000 virus, dit : ils en créent 10 par jour ...

Tous des chevaux de Troie intégrés dans une boîte à prout ou un
slide-show de Justin Bieber.

Source ?

Tout ce qu'il m'est arrivé de lire sur les malware Android. Soit ce sont
des applis connue auxquelles on a adjoint un virus et distribuées sur
les "appstores" alternatif ou des Rapidshare et consorts, soit ce sont
des applis codées à la va-vite distribuées directement sur Google Play.
ptilou

On 26 avr, 18:40, Toxico Nimbus
> [...]

Mouais, sauf que neuf fois sur dix, le logiciel à façon est livré a vec
les sources. Il faut vraiment être abruti pour laisser une backdoor dan s

Sources ? C'est plus le contrario,si t'avaais les sources d'autocad,
je suis preneur ...
Mais aussi la suite CS, et que sais je ?

> [...]

les "appstores" alternatif ou des Rapidshare et consorts, soit ce sont
des applis codées à la va-vite distribuées directement sur Google P lay.

Bon deja tu connais pas le truc a cracker les GSM, tu passe une
licence de trolleur ?
La semaine derniere j'ai fete avec succer mon MBA de jeteur d'huile
sur le feu, donc va a l'ecole !
( Et oublie pas d'essayer autre chose que Linux ....)

Ptilou
Toxico Nimbus

On 26 avr, 18:40, Toxico Nimbus

Sais-tu ce qu'est un logiciel à façon ?