Andy Warhol & Marilyne ?

Ptilou
Bonsoir,

Quelqu'un peut il combler mes lacunes culturelles et me dire quelles
sont les couleurs de la triptyque cit=E9 en titre ?

Merci

Ptilou

Bour-Brown
Ptilou a écrit
( )

Quelqu'un peut il combler mes lacunes culturelles et me dire quelles sont
les couleurs de la triptyque cité en titre ?

Bleu cerise et violet banane, je crois, avec peut-être un rose laitue, mais
je n'en suis pas sûr.
Ptilou
On 30 nov, 21:06, "Bour-Brown" wrote:
Ptilou a crit
( )

> Quelqu'un peut il combler mes lacunes culturelles et me dire quelles so nt
> les couleurs de la triptyque cit en titre ?

Bleu cerise et violet banane, je crois, avec peut- tre un rose laitue, ma is
je n'en suis pas s r.

Bienvenue au club des inculte, je pense que personne ne viendra te
contester la place de président ....

Ptilou
Bour-Brown
Ptilou a écrit
( )

Bienvenue au club des inculte, je pense que personne ne viendra te
contester la place de président ....

C'est bizarre ton truc, tu dis que tu ne sais pas, mais tu saurais que je ne
sais pas...

(euh, si c'est trop compliqué le phrase, tu la tri-ptike, hein)
C'est malin... paf le loup !
Ptilou a besiclé :
Bonsoir,

Quelqu'un peut il combler mes lacunes culturelles et me dire quelles
sont les couleurs de la triptyque cité en titre ?

triptyque est au masculin il implique quelque chose en trois parties
complémentaires et cela n'est absolument pas le cas du travail de
warhol concernant le portrait de marilyn monroe

--
Tchin-Tchin !
markorki
C'est malin... paf le loup ! a écrit :
[...]

' me semblait bien!!:-> mais alors, on le tient, le président du club
(des incultes, faut suivre, au fond !!:-)
Charles Vassallo
Ptilou a écrit :
[...]

Pas connaissance d'un "triptyque Marylin" mais Andy Warhol l'a mise à
toutes les sauces. Enfin, pas toutes, mais chacun peut désormais en
rajouter à sa guise :

http://www.webexhibits.org/colorart/marilyns.html

Je ne sais pas si elle a mérité tout ça.

Charles
birdy
Charles Vassallo wrote:
Ptilou a écrit :
[...]

Club des incultes : elle n'est pas morte d'avoir vu les tableaux de Warhol ?
C'est malin... paf le loup !
Charles Vassallo a besiclé :
Ptilou a écrit :
[...]

marilyn aimait bien se faire mettre à toutes les sauces en plus

--
Tchin-Tchin !
jdd
Le 01/12/2012 14:57, C'est malin... paf le loup ! a écrit :

marilyn aimait bien se faire mettre à toutes les sauces en plus

concrètement c'était une brave fille qui aimai faire plaisir, on ne va
pas le lui reprocher

jdd

--
http://dodin.org
[...]