Äne-onime.

30 réponses
jumpy
Discussion s=E9nile =E7a ne trompe pas...........!

---

de Jumpy ;o))

Asinus asinum fricat:

10 réponses

1 2 3
Jaune devant, marron derrière
jumpy wrote :
Discussion sénile ça ne trompe pas...........!

ces vieux connards ont décidé de prendre quelques forums de usenet en
otage depuis quelques mois en les confondant avec leur bal privée alors
ils s'échangent leurs pensées nullissimes ici en faisant des
commentaires de débiles et en ricanant de leur propre connerie la plus
crasse comme tout le monde hélas peut le lire...........

Faute de contrôle et puisque les abuse ne servent à rien, il, ne reste
qu'à s'anonymiser, à utiliser un proxy/VPN crypté, à changer de pseudo
et à les abreuver d'insultes en permanence ce que j'encourage tout le
monde à faire sauf à devenir leur complice.
LeLapin
Le Tue, 22 May 2012 08:31:08 +0200
"Jaune devant, marron derrière" a
écrit :

jumpy wrote :
> Discussion sénile ça ne trompe pas...........!

ces vieux connards ont décidé de prendre quelques forums de use net en
otage depuis quelques mois en les confondant avec leur bal privée
alors ils s'échangent leurs pensées nullissimes ici en faisant des
commentaires de débiles et en ricanant de leur propre connerie la
plus crasse comme tout le monde hélas peut le lire...........

Faute de contrôle et puisque les abuse ne servent à rien, il, ne
reste qu'à s'anonymiser, à utiliser un proxy/VPN crypté, à changer de
pseudo et à les abreuver d'insultes en permanence ce que j'encourage
tout le monde à faire sauf à devenir leur complice.

Vu que c'est le meilleur dont tu es capable comme utilisation de ton
temps, personne ne t’empêchera de continuer, tu sais. :)

Au moins pendant ce temps tu ne nuis à personne.

--
LeLapin
Jaune devant, marron derri
LeLapin wrote :
Le Tue, 22 May 2012 08:31:08 +0200
"Jaune devant, marron derrière" a
écrit :

jumpy wrote :
Discussion sénile ça ne trompe pas...........!

ces vieux connards ont décidé de prendre quelques forums de usenet en
otage depuis quelques mois en les confondant avec leur bal privée
alors ils s'échangent leurs pensées nullissimes ici en faisant des
commentaires de débiles et en ricanant de leur propre connerie la
plus crasse comme tout le monde hélas peut le lire...........

Faute de contrôle et puisque les abuse ne servent à rien, il, ne
reste qu'à s'anonymiser, à utiliser un proxy/VPN crypté, à changer de
pseudo et à les abreuver d'insultes en permanence ce que j'encourage
tout le monde à faire sauf à devenir leur complice.

Vu que c'est le meilleur dont tu es capable comme utilisation de ton
temps, personne ne t’empêchera de continuer, tu sais. :)

personne ne pourra

Au moins pendant ce temps tu ne nuis à personne.

personne c'est toi, t'es rien, une chiure sèche qui vole comme un pet.
Jerome
LeLapin a écrit :

Vu que c'est le meilleur dont tu es capable comme utilisation de ton
temps, personne ne t’empêchera de continuer, tu sais. :)

Au moins pendant ce temps tu ne nuis à personne.

Comment tu l'as mouché le puceau, excellent !
Jaune devant, marron derri
Jerome wrote :
LeLapin a écrit :

Vu que c'est le meilleur dont tu es capable comme utilisation de ton
temps, personne ne t’empêchera de continuer, tu sais. :)

Au moins pendant ce temps tu ne nuis à personne.

Comment tu l'as mouché le puceau, excellent !

si tu veux que je te redresse les diverticules t'as qu'à insister tu
verras si le pucelage résiste à un ramonage vigoureux
DeNt dE reBeLLe
Jaune devant, marron derrière avait énoncé :
Jerome wrote :
LeLapin a écrit :

Vu que c'est le meilleur dont tu es capable comme utilisation de ton
temps, personne ne t’empêchera de continuer, tu sais. :)

Au moins pendant ce temps tu ne nuis à personne.

Comment tu l'as mouché le puceau, excellent !

si tu veux ...

Parole, paroles...
c'est bien connu

--
http://groups.google.com/group/fr.rec.radio.amateur/browse_thread/thread/8e4008751b2f8630?pli=1
Jaune devant, marron derri
DeNt dE reBeLLe wrote :
Jaune devant, marron derrière avait énoncé :
Jerome wrote :
LeLapin a écrit :

Vu que c'est le meilleur dont tu es capable comme utilisation de ton
temps, personne ne t’empêchera de continuer, tu sais. :)

Au moins pendant ce temps tu ne nuis à personne.

Comment tu l'as mouché le puceau, excellent !

si tu veux ...

Parole, paroles...
c'est bien connu

applique toi quand tu suces tu parleras moins
Jerome
DeNt dE reBeLLe a écrit :

Parole, paroles...
c'est bien connu

Bien envoyé :-)

Passer sa vie à s'exciter tout seul devant son écran à jalouser le monde
entier en ressassant en boucle 3 mots de vocabulaire dignes d'un gosse
de 8 ans, sacrée vie de merde pour ce pauvre puceau :-)
Jaune devant, marron derrière
Jerome wrote :
DeNt dE reBeLLe a écrit :

Parole, paroles...
c'est bien connu

Bien envoyé :-)

Passer sa vie à s'exciter tout seul devant son écran à jalouser le monde
entier en ressassant en boucle 3 mots de vocabulaire dignes d'un gosse de 8
ans, sacrée vie de merde pour ce pauvre puceau :-)

jalouser un prépuceau dans ton genre, faudrait réfléchir avant de
causer....... bon, réfléchir, désolé, je voulais pas te vexer,
hein...... en fait le mieux c'est que tu fermes ta gueule.
Stephane
"Jerome" a écrit dans le message de news:
jpho1t$b4t$
Bien envoyé :-)

Passer sa vie à s'exciter tout seul devant son écran à jalouser le monde
entier en ressassant en boucle 3 mots de vocabulaire dignes d'un gosse de
8 ans, sacrée vie de merde pour ce pauvre puceau :-)

Pas mieux.
Trop bon , il s'énerve tout seul , comme un gros frustré de puceau.
quelle tanche !
Excellent :))
1 2 3