Olivier Miakinen
Le #26283512
Le 19/07/2014 03:33, garboun8 a écrit :
Bonjour,cher amis je voule savoir comont ecrire lURL

Banjor chers ami. Pour ecrire lURL c'est tres somple, il suffi d'ecrire
un l minuscoule suivit des letre U, R et L an majuscoule. Esperant que
c'etait l'anformation que tu la voulvoule.

Cordialmont,
--
Olivie Miakanin
moi-meme
Le Sat, 19 Jul 2014 10:00:19 +0200, Olivier Miakinen a écrit :

[...]

tounarienconpriilfoaicdririumajukuletrlmajusclausi