Questions / Réponses high-tech
Thierry Mella
Le #21927831
Guillaume Tello wrote:
"Fred"

Impressionnant, non ?
http://benheck.com/04-14-2008/apple-iigs-original-hardware-laptop

Ah oui alors!!!
Le gars a tout fait lui même, même fabriqué le clavier si je comprends
bien.

J'en aurai profité pour remettre les touches de flèches dans une
disposition plus naturelle... Mais bon, c'est un puriste certainement.

Guillaume.

Travail époustouflant ! Comme dirait Michel Denisot :
"Que du Bonheur!!" :-D

Thierry
Guillaume Tello
Le #21927801
[...]

Jerome Vernet
Le #21927751
Thierry Mella a écrit :
Guillaume Tello wrote:

Thierry

Ca déchire, même ! Un IIgs portable, mon rève absolu !
Bon, le mien, il aurait du mal à le rentrer dans une coque de portable,
vu le nombre de cartes que j'ai dedans ;)

--
-----
Jerome Vernet
Jerome Vernet wrote:

Ca déchire, même ! Un IIgs portable, mon rève absolu !
Bon, le mien, il aurait du mal à le rentrer dans une coque de portable,
vu le nombre de cartes que j'ai dedans ;)

A titre de curiosité, quel type de cartes as-tu inséré ?
(photos ??)

Cordialement,

Thierry
sebastienmarty
Le #21927731
Guillaume Tello
J'en aurai profité pour remettre les touches de flèches dans une
disposition plus naturelle... Mais bon, c'est un puriste certainement.

C'est surtout qu'il a réutilisé le PCB du clavier, comme indiqué dans le
texte ("It uses the original keyboard PCB, but the buttons were custom
made for a cool modern look"). Impossible donc de changer la
disposition.

--
[SbM]
pas.de.spam
Thierry Mella a écrit :
> [...]

Bon, le mien, il aurait du mal à le rentrer dans une coque de portable,
vu le nombre de cartes que j'ai dedans ;)

Ouaip ! le mec il touche sa canette comme on dit. Bon question épaisseur
c'est peut-être pas le mac book air, mais c'est quand même un sacrée
performance de faire rentrer un ordi de bureau dans une coque de
portable. EN plus la finition semble irréprochable ... y a pas l'ombre
d'une "jacky touch" là dedans.

Admiratif, je suis !
--
PO.