[ANG] Compression Lepton

Le
F#FF0000
Markorki
Le #26405252
F#FF0000 a écrit :
Pour les matheux :-)
https://blogs.dropbox.com/tech/2016/07/lepton-image-compression-saving-22-losslessly-from-images-at-15mbs/

Ouais, bon, je fus matheux autrefois et je croyais avoir quelques restes...
Je trouve cette présentation très confuse (peut-être par excès de "vulgarisation" ??) , alors que les maths sont le domaine de la
clarté et de la précision.
On va dire que j'ai dû boire quelques bière dans le mois passé... ou perdre u tas de neurones ?? Je suis d'un distrait
--
En marge de "nuit debout" :
On signale un collectif de gastéropodes réclamant le droit au pouce opposable.
"F#FF0000" wrote in message news:nmi4ui$mn5$
Pour les matheux :-)
https://blogs.dropbox.com/tech/2016/07/lepton-image-compression-saving-22-losslessly-from-images-at-15mbs/

Lepton...en vrac ou en infusette ?