[ANG] Drones et photo

F#FF0000
http://www.diyphotography.net/gorgeous-aerial-drone-photos-that-would-be-totally-illegal-today

fu2 fr.rec.photo

Dominique
Le 10/04/2015 14:39, F#FF0000 a écrit :

http://www.diyphotography.net/gorgeous-aerial-drone-photos-that-would-be-totally-illegal-today

fu2 fr.rec.photo

Certaines photos sont très belles. Combien de temps encore faudra-t-il
pour que l'usage des drones devienne si contraignant qu'ils soit de
facto interdit ?

--
Dominique
Esto quod es
Pierre Maurette
[...]

?

Votre orthographe n'est pas à la hauteur (sic) de votre style (sic
again). En d'autres termes, évitez de poéter plus haut que votre
derche.

--
Pierre Maurette
Jac
Dans son message précédent, Dominique a écrit :

Certaines photos sont très belles. Combien de temps encore faudra-t-il pour
que l'usage des drones devienne si contraignant qu'ils soit de facto interdit
?

Faudra déjà faire la différence avec un drone et un multi-rotors.
Dominique
Le 11/04/2015 08:26, Pierre Maurette a écrit :

Votre orthographe n'est pas à la hauteur (sic) de votre style (sic
again). En d'autres termes, évitez de poéter plus haut que votre derche.

Je crois que je continuerai de faire ce que je veux quand je le voudrais.

--
Dominique
Esto quod es
victor.naytoayeur
Le samedi 11 avril 2015 12:45:36 UTC+2, Dominique a écrit :

Je crois que je continuerai de faire ce que je veux quand je le voudrais.

si c'est pas de l'ego démesuré, ça !!!!
normal, c'est du dodo-la-mimique !.......
Stephane Legras-Decussy
Le 11/04/2015 07:06, Dominique a écrit :

Combien de temps encore faudra-t-il
pour que l'usage des drones devienne si contraignant qu'ils soit de
facto interdit ?

c'est déja le cas.

j'ai envie de dire dieu merci vu comment c'est devenu la
mode chez les QI de moule...
GG
Pierre Maurette a écrit :
évitez de poéter plus haut que votre derche.

Plonk !!!

--
Cordialement.
GG.
GhostRaider
Le 11/04/2015 17:34, GG a écrit :
Pierre Maurette a écrit :
évitez de poéter plus haut que votre derche.

Plonk !!!

Non, GG, non.
Quand tu plonkes, ne dis rien à l'intéressé, comme ça, non seulement il
n'existe pas, mais il ne le sait même pas lui-même et il continue de
dérailler tout seul, comme un ivrogne.
J'ai une quarantaine de plonkés, presque toujours les mêmes, ils se
fatiguent à changer de pseudo, d'adresse ou d'IP pour essayer de
renaître et d'un clic, je les re-plonke.
On a une paix royale comme ça.
Il faut laisser les fous à l'asile et ne pas essayer de les soigner,
c'est sans espoir.

Jac
GhostRaider a écrit :
Le 11/04/2015 17:34, GG a écrit :
Pierre Maurette a écrit :
[...]

Plonker ne sert à rien vu que d'autres (comme toi en l'occurence :) )
ressortent le message à celui qui ne voulait pas le voir ;-)
1 2