[ANG] HDR unlimited

Le
Fred
JeanPasse
Le #1743396
Il faut reconnaitre que tout cela fait souvent plus science fiction que
réalité. Alors il ne reste plus qu'à faire du cinéma HDR automatique. Et
ainsi les dessinateurs des décors pour la science fiction perdront leur
travail. De même pour les jeux vidéo.
René

"Fred"
'tention les yeux ! :-)
http://www.smashingmagazine.com/2008/03/10/35-fantastic-hdr-pictures/

Ofnuts
Le #1744728
Ca me fait penser aus décors des jeux vidéo (mais ils font de la HDR
depuis un bout de temps), et curieusement, pour certains, le sujet
aidant, aux croûtes qui se vendent sur les foires et marchés pour
décorer les salons dans nos belles campagnes:

http://flickr.com/photos/atrium09/409849443/in/set-72157594360499066/
http://www.flickr.com/photos/espionic/671937790/
http://www.flickr.com/photos/murtasma/730847627/
http://www.flickr.com/photos/dimitridepaepe/1885164835/
http://flickr.com/photos/asmundur/133381950/

--
Bertrand

Stephane Legras-Decussy
Le #1756076
"Fred"
'tention les yeux ! :-)
http://www.smashingmagazine.com/2008/03/10/35-fantastic-hdr-pictures/

c'est pas loin de ma référence absolue de la
laideur...

JeanPasse
Le #1756075
"Ofnuts" 47e2f882$0$2448$
[...]

Tout à fait! Mais tout aussi en ville.
Si le bonheur ne tiens qu'à ca ....

René

JeanPasse
47e308c4$0$9640$

[...]

Présentement c'est une mode ou la folie et l'intelligence se côtoient; et le
HDR est comme les paillettes chez les dragqueens.

Pourtant HDR ou paillettes certains ont le talent pour doser en un résultat
esthétique certain.

René

Ofnuts
Le #1760941
JeanPasse wrote:

[...]

Le HDR souffre en ce moment des même excès que les imprimantes laser à
leur apparition. Ca se tassera :-)

[...]

Le #1789960
"JeanPasse"

Pourtant HDR ou paillettes certains ont le talent pour doser en un
résultat esthétique certain.

on est très loin du superbe HDR
du frigo de B.B, c'est clair...