Cool pour se balader dans le métro
http://www.liquidimageco.com/home/home.html

fu2 fr.rec.photo.numerique
Claudio Bonavolta
Le #1831566
On 11 jan, 19:10, Fred
Cool pour se balader dans le métro...http://www.liquidimageco.com/home/h ome.html

fu2 fr.rec.photo.numerique

On devrait bientôt en voir sur plein d'autres gadgets à usage intime,
ça va chauffer sur les blogs ...

Claudio Bonavolta
http://www.bonavolta.ch

jerome balti
Le #1831556
On 11 jan, 19:10, Fred
[...]

ouais , je me disais que le systeme va peut etre faire carriere dans
l'industrie du porno ;-)

apres le "underground", le "sous marin" ;-)

--
BD en ligne
http://www.plastikabul.com/bulletin/

Alf92
Le #1831505
Dans

Cool pour se balader dans le
métro...http://www.liquidimageco.com/home/home.html

On devrait bientôt en voir sur plein d'autres gadgets à usage intime,

ça va chauffer sur les blogs ...

un problème de dénomination risque de se poser :
gode-APN ou APN-gode ? that is the question.

--
Alf92

Rasmus
Le #1831455
Cool pour se balader dans le métro...
http://www.liquidimageco.com/home/home.html

fu2 fr.rec.photo.numerique
Amha c'a va faire un tabac (je crois que c'est vendu 100$ aux states)

Salut,
Ras'