[ANG] Rumeurs: HP - Bull - SGI

Fred
HP /pourrait/ racheter Bull et *peut etre* SGI d'apres
http://www.theregister.co.uk/2007/07/26/hp_bull_bid/

--
Frédéric

1 2 3 4 5
Johan SANCHEZ CiSC
On Thu, 26 Jul 2007 19:27:04 +0200
Fred wrote:

HP /pourrait/ racheter Bull et *peut etre* SGI d'apres
http://www.theregister.co.uk/2007/07/26/hp_bull_bid/

--
Frédéric

La même en français
http://www.zdnet.fr/actualites/informatique/0,39040745,39371696,00.htm

Crédible z'ont déja bouffé Compaq et indirectement Digital :)
Eric Belhomme
Johan SANCHEZ CiSC wrote in

Crédible z'ont déja bouffé Compaq et indirectement Digital :)

dans ce cas il va y avoir du licenciement économique dans l'air du coté de
Versailles :-/

--
Rico
Johan SANCHEZ CiSC
On 27 Jul 2007 07:08:08 GMT
Eric Belhomme <{rico}+no/ wrote:

Johan SANCHEZ CiSC wrote in

> Crédible z'ont déja bouffé Compaq et indirectement Digital :)

dans ce cas il va y avoir du licenciement économique dans l'air du cot é de
Versailles :-/

Z'ont pas déja viré 2000 personnes l'année dernière chez hp ?
JKB
Le 26-07-2007, à propos de
Re: [ANG] Rumeurs: HP - Bull - SGI,
Fred wrote:

[...]

Et sacrifié l'alpha pour la bouse IA64 (et au passage OpenVMS)...

JKB

consommons tous les jours.
Johan SANCHEZ CiSC
On Fri, 27 Jul 2007 09:51:57 +0000 (UTC)
JKB wrote:

> [...]
>
> Crédible z'ont déja bouffé Compaq et indirectement Digital :)

Et sacrifié l'alpha pour la bouse IA64 (et au passage OpenVMS)...

Ouais c'est ce que je sous entendais ...
On avance doucement vers les hp9000 sous Vista :p
Alex
"Fred" wrote in message
HP /pourrait/ racheter Bull et *peut etre* SGI d'apres
http://www.theregister.co.uk/2007/07/26/hp_bull_bid/

Ils sont bons HP depuis quelques annees. Apres la vente de leur activite de
base (les testeurs, analyseurs etc), ils vont racheter deux braves daubes.
Dans 5 ans Sun rachete HP ? ou IBM ? ou MS ?

Bon en fait tant qu'ils ferment pas la cantine...

--
Alex
autres jeux de role.
Alex
"Johan SANCHEZ CiSC" wrote in message

La même en français
http://www.zdnet.fr/actualites/informatique/0,39040745,39371696,00.htm

Crédible z'ont déja bouffé Compaq et indirectement Digital :)

ouais enfin bon entre compaq/dec et bull ou sgi, y a quand meme une grosse
difference de sante.

--
Alex
autres jeux de role.
Johan SANCHEZ CiSC
On Fri, 27 Jul 2007 15:05:31 +0200
"Alex" wrote:

"Fred" wrote in message
> [...]

base (les testeurs, analyseurs etc), ils vont racheter deux braves daubes .
Dans 5 ans Sun rachete HP ? ou IBM ? ou MS ?

Ca risque pas en plus pour l'instant c'est MS qui à des sous dans
Sun pas l'inverse :-/
Johan SANCHEZ CiSC
On Fri, 27 Jul 2007 15:06:16 +0200
"Alex" wrote:

> [...]

> Crédible z'ont déja bouffé Compaq et indirectement Digital :)

ouais enfin bon entre compaq/dec et bull ou sgi, y a quand meme une gross e

C'est carrément pas la même cour .
Même si SGI est en mauvaise santé ils ont quand même plus de
potentiel que Bull sauf peut etre coté services.
Eric Belhomme
Johan SANCHEZ CiSC wrote in

C'est carrément pas la même cour .
Même si SGI est en mauvaise santé ils ont quand même plus de
potentiel que Bull sauf peut etre coté services.

tiens ? bull fait autre chose que du service de nos jours ???

--
Rico
1 2 3 4 5