[ANG] Rumeurs: HP - Bull - SGI

Le
Fred
HP /pourrait/ racheter Bull et *peut etre* SGI d'apres
http://www.theregister.co.uk/2007/07/26/hp_bull_bid/

--
Frédéric
Johan SANCHEZ CiSC
Fred
HP /pourrait/ racheter Bull et *peut etre* SGI d'apres
http://www.theregister.co.uk/2007/07/26/hp_bull_bid/

--
Frédéric

La même en français
http://www.zdnet.fr/actualites/informatique/0,39040745,39371696,00.htm

Crédible z'ont déja bouffé Compaq et indirectement Digital :)
Eric Belhomme
Le #21905751
Johan SANCHEZ CiSC news::

Crédible z'ont déja bouffé Compaq et indirectement Digital :)

dans ce cas il va y avoir du licenciement économique dans l'air du coté de
Versailles :-/

--
Rico
Johan SANCHEZ CiSC

> Crédible z'ont déja bouffé Compaq et indirectement Digital :)

dans ce cas il va y avoir du licenciement économique dans l'air du cot é de
Versailles :-/

Z'ont pas déja viré 2000 personnes l'année dernière chez hp ?
JKB
Le #21905731
Le 26-07-2007, à propos de
Re: [ANG] Rumeurs: HP - Bull - SGI,
Johan SANCHEZ CiSC écrivait dans fr.comp.ordinosaures :
On Thu, 26 Jul 2007 19:27:04 +0200
[...]

Et sacrifié l'alpha pour la bouse IA64 (et au passage OpenVMS)...

JKB

consommons tous les jours.
Johan SANCHEZ CiSC
Le #21905721
On Fri, 27 Jul 2007 09:51:57 +0000 (UTC)
JKB
> [...]
>
> Crédible z'ont déja bouffé Compaq et indirectement Digital :)

Et sacrifié l'alpha pour la bouse IA64 (et au passage OpenVMS)...

Ouais c'est ce que je sous entendais ...
On avance doucement vers les hp9000 sous Vista :p
Alex
Le #21905711
"Fred" news:
HP /pourrait/ racheter Bull et *peut etre* SGI d'apres
http://www.theregister.co.uk/2007/07/26/hp_bull_bid/

Ils sont bons HP depuis quelques annees. Apres la vente de leur activite de
base (les testeurs, analyseurs etc), ils vont racheter deux braves daubes.
Dans 5 ans Sun rachete HP ? ou IBM ? ou MS ?

Bon en fait tant qu'ils ferment pas la cantine...

--
Alex
autres jeux de role.
On Thu, 26 Jul 2007 19:27:04 +0200

La même en français
http://www.zdnet.fr/actualites/informatique/0,39040745,39371696,00.htm

Crédible z'ont déja bouffé Compaq et indirectement Digital :)

ouais enfin bon entre compaq/dec et bull ou sgi, y a quand meme une grosse
difference de sante.

--
Alex
autres jeux de role.

"Fred" news:
> [...]

base (les testeurs, analyseurs etc), ils vont racheter deux braves daubes .
Dans 5 ans Sun rachete HP ? ou IBM ? ou MS ?

Ca risque pas en plus pour l'instant c'est MS qui à des sous dans
Sun pas l'inverse :-/
Johan SANCHEZ CiSC
"Alex"
"Johan SANCHEZ CiSC" news:
> [...]

> Crédible z'ont déja bouffé Compaq et indirectement Digital :)

ouais enfin bon entre compaq/dec et bull ou sgi, y a quand meme une gross e

C'est carrément pas la même cour .
Même si SGI est en mauvaise santé ils ont quand même plus de
potentiel que Bull sauf peut etre coté services.
Eric Belhomme
Le #21905671
Johan SANCHEZ CiSC news::

C'est carrément pas la même cour .
Même si SGI est en mauvaise santé ils ont quand même plus de
potentiel que Bull sauf peut etre coté services.

tiens ? bull fait autre chose que du service de nos jours ???

--
Rico