Maurice Blanchard
Le #17319461
"Fred" news:
CHDK Rul3z :-)
http://chdk.setepontos.com/index.php/topic,2259.0.html

pas de son et la qualité est pas terrible.

lien directe: http://www.youtube.com/watch?v=OlKywUVFJW4
anneleguennec
Maurice Blanchard
Le #17322651
"Anne" news:1inqty0.1f5e9021pal6qiN%
Fred
> CHDK Rul3z :-)
> http://chdk.setepontos.com/index.php/topic,2259.0.html

Y a ça qui est pas mal non plus, surtout quand on suit les liens donnés.

http://www.mac4ever.com/news/39464/eos_5d_mark_ii_le_mode_video_en_demo/

la différence c'est que le 40D n'est pas supposé offrir le mode vidéo
contrairement au 5D MkII.
anneleguennec
Le #17326071
Maurice Blanchard
> http://www.mac4ever.com/news/39464/eos_5d_mark_ii_le_mode_video_en_demo/

la différence c'est que le 40D n'est pas supposé offrir le mode vidéo
contrairement au 5D MkII.

Disons alors que le titre est pour le moins confus...
Maurice Blanchard
Le #17329971
"Anne" news:1inrru4.1qcy06q1c5tkxoN%
Maurice Blanchard

> [...]
> contrairement au 5D MkII.

Disons alors que le titre est pour le moins confus...

iniquement pour les ignorants (tes)
anneleguennec
Le #17332351
Maurice Blanchard
> Disons alors que le titre est pour le moins confus...

iniquement pour les ignorants (tes)

ah ? ben, dans ce cas, beaucoup de gens seront au moins aussi ignorant
que moi, qui trouvent une nuance entre "vidéos avec" et vidéos de"

Mais bon, les Québecois seront toujours les meilleurs dans la maîtrise
de la langue, j'en ai la preuve auilleurs.