(ANG) What's The Greatest Software Ever Written?

Fred
Léger HS mais assez fun:
http://www.informationweek.com/shared/printableArticle.jhtml?articleID=191901844

Alex
"Sébastien Kirche" wrote in
message news:
Le 28 août 2006 à 15:15, Emmanuel Florac a formulé :

> Ah ben non, un PDP-8 ce n'était pas multi-utilisateur en général...

Je voulais dire le système, pas la machine. Enfin je crois qu'Alex
parlait bien de l'OS...

oui oui je parlais de l'OS, mais il me semblait justement que les toutes
premieres versions etaient monoutilisateur.

--
Alex
autres jeux de role.
IOBA
"Alex" a écrit dans le message de news:
44f2d325$0$917$

| De maniere plus generale, avec un langage de haut niveau, on a une vision
de
| ce que fait le programme. Avec de l'ASM ou du C de base, on a une vision
de
| comment il le fait. Il est evident que le "quoi" est plus important que le
| "comment", tant que ca tient dans les ressources.
|
| --
Oui, sauf que ça tient dans les ressources... parcequ'on les élargit !
Ce que tu dis est loin d'être faux ; il n'en reste pas moins que (parlons
donc de fonctions plutôt que d'algorithmes) les appels de fonctions
pourraient être optimisées, que bien des programmes (à commencer par
Windows) font une gestion déplorable de la mémoire, etc...
Et sois bien assuré que je ne veux aucun mal à ta grand-mère, et ne veux
nullement la ramener à Windows 3.1
;-D

--
IOBA
Braillez avec nous pour conserver la seule association éditrice de livres
Alex
"IOBA" wrote in message

Oui, sauf que ça tient dans les ressources... parcequ'on les élargit !

Exact. Si les ressources n'augmentaient pas, on n'aurait pas tout ce qu'on a
aujourd'hui, meme avec du swap ou de la compression ou du multiproc.

[...]

C'est sur. Mais quand bien meme ca serait ameliore, je ne suis pas sur qu'on
le verrait tant que ca au niveau utilisateur. Des boulettes, il y en a (le
menu contextuel qui met 2h a s'afficher, le PC qui freeze quand on insere un
CD raye, tout ce genre de trucs....), mais en perfs pures je suis pas sur
que ca ameliorerait *vraiment* les choses.

Et sois bien assuré que je ne veux aucun mal à ta grand-mère, et ne veux
nullement la ramener à Windows 3.1
;-D

Surtout qu'elle pourrait pu brancher son camescope DV ;-)

--
Alex
autres jeux de role.