L'ange déchu ?

43 réponses
palmer
Moulin d'Arthus.

http://cjoint.com/?CGEuLARjV0M

10 réponses

Marshal Here We Come
"palmer" a écrit dans le message de
news:kt9168$slk$

Moulin d'Arthus.

http://cjoint.com/?CGEuLARjV0M

Palmer photographe, c'est un peu comme si Bigard nous expliquait Teilhard de
Chardin.

--
« Le reste de l'univers nous fuit à grande vitesse, et on ne peut pas lui
donner tort »
palmer
Le 30/07/2013 20:56, Marshal Here We Come a écrit :

"palmer" a écrit dans le message de
news:kt9168$slk$

Moulin d'Arthus.

http://cjoint.com/?CGEuLARjV0M

Palmer photographe, c'est un peu comme si Bigard nous expliquait
Teilhard de Chardin.

Peut-être Bigard est-il un intellectuel au-delà de ses prestations de
spectacle ?
Quand à Teilhard de Chardin comme référence .. il y a eu d'autres
découvertes ailleurs sans avoir une passion démesurée pour les
jésuites, fussent-ils paléontologistes et férus de spiritualité.
Cette volonté à diminuer les autres est maladive et le signe d'un e go
démesuré qui, même s'il se présente sous une forme humoristique, n'en
est pas moins un excès sans objet sauf à essayer de passer pour un
intellectuel auprès de demeurés..
Par ailleurs, il serait flatteur de considérer la photographie comme un
en-soi à la fois objet et sujet. Mais c'est, comme disait Bourdieu, "un
art moyen".

Stephane Legras-Decussy
On 07/30/2013 08:38 PM, palmer wrote:

Moulin d'Arthus.

http://cjoint.com/?CGEuLARjV0M

on peut difficilement faire plus nul
comme cadrage...
Solanar
Le 30/07/2013, palmer a supposé :

Moulin d'Arthus.

http://cjoint.com/?CGEuLARjV0M

J'aimerai connaitre le pourquoi de ce cadrage qui ne peut forcément pas
avoir été fait au hasard...

--

Etre libre c'est n'avoir rien à perdre
G. du Bontabba
palmer a fumé :
Le 30/07/2013 20:56, Marshal Here We Come a écrit :

"palmer" a écrit dans le message de
news:kt9168$slk$

Moulin d'Arthus.

http://cjoint.com/?CGEuLARjV0M

Palmer photographe, c'est un peu comme si Bigard nous expliquait
Teilhard de Chardin.

Peut-être Bigard est-il un intellectuel au-delà de ses prestations de
spectacle ?
Quand à Teilhard de Chardin comme référence .. il y a eu d'autres découvertes
ailleurs sans avoir une passion démesurée pour les jésuites, fussent-ils
paléontologistes et férus de spiritualité.
Cette volonté à diminuer les autres est maladive et le signe d'un ego
démesuré qui, même s'il se présente sous une forme humoristique, n'en est pas
moins un excès sans objet sauf à essayer de passer pour un intellectuel
auprès de demeurés..
Par ailleurs, il serait flatteur de considérer la photographie comme un
en-soi à la fois objet et sujet. Mais c'est, comme disait Bourdieu, "un art
moyen".

cette manière de citer bourdieu alors que tu ne l'as jamais lu ni pu
comprendre ses titres ça fait très licence de socio bobo caviar cuba
libre pull en laine écrue à col roulé tarpé 8 feuilles pour un peu on
croirait écouter anne hidalgo après sa sixième secousse sur fond
obligatoire de léo ferré mais pas avec le temps putain c'est surfait
c'est d'la récup'
Dominique
Le 30/07/2013 23:29, G. du Bontabba a écrit :

lpour un peu on
croirait écouter anne hidalgo après sa sixième secousse sur fond
obligatoire de léo ferré

J'aime bien Léo Ferré.

--
Dominique
Courriel : dominique point sextant ate orange en France
Esto quod es
G. du Bontabba
Dominique a fumé :
Le 30/07/2013 23:29, G. du Bontabba a écrit :

lpour un peu on
croirait écouter anne hidalgo après sa sixième secousse sur fond
obligatoire de léo ferré

J'aime bien Léo Ferré.

t'as raison c'est extra
Markorki
palmer a écrit :
Le 30/07/2013 20:56, Marshal Here We Come a écrit :

"palmer" a écrit dans le message de
news:kt9168$slk$

Moulin d'Arthus.

http://cjoint.com/?CGEuLARjV0M

Palmer photographe, c'est un peu comme si Bigard nous expliquait
Teilhard de Chardin.

Peut-être Bigard est-il un intellectuel au-delà de ses prestations de
spectacle ?
Quand à Teilhard de Chardin comme référence .. il y a eu d'autres
découvertes ailleurs sans avoir une passion démesurée pour les
jésuites, fussent-ils paléontologistes et férus de spiritualité.
Cette volonté à diminuer les autres est maladive et le signe d'un ego
démesuré qui, même s'il se présente sous une forme humoristique, n'en
est pas moins un excès sans objet sauf à essayer de passer pour un
intellectuel auprès de demeurés..
Par ailleurs, il serait flatteur de considérer la photographie comme un
en-soi à la fois objet et sujet. Mais c'est, comme disait Bourdieu, "un
art moyen".

tsss, pourquoi répondre à des conneries par des conneries ?

Laisse donc le facho de service, vrai ou simulé, cracher sa bile au lieu
de critiquer ta photo comme s'il l'avait seulement un peu regardée...
Markorki
Stephane Legras-Decussy a écrit :
On 07/30/2013 08:38 PM, palmer wrote:

Moulin d'Arthus.

http://cjoint.com/?CGEuLARjV0M

on peut difficilement faire plus nul
comme cadrage...

pas nécessairement...

Je trouve que ça laisse un creux en haut qui souligne l'absence d'un
morceau de l'aile.
J'y vois une intention assez claire...

On aime ou on n'aime pas, mais je trouve que Palmer rvient en force, à
part que je trouve son titre un peu hors sujet.
palmer
Le 30/07/2013 23:29, G. du Bontabba a écrit :
palmer a fumé :
Le 30/07/2013 20:56, Marshal Here We Come a écrit :

"palmer" a écrit dans le message de
news:kt9168$slk$

Moulin d'Arthus.

http://cjoint.com/?CGEuLARjV0M

Palmer photographe, c'est un peu comme si Bigard nous expliquait
Teilhard de Chardin.

Peut-être Bigard est-il un intellectuel au-delà de ses prestations de
spectacle ?
Quand à Teilhard de Chardin comme référence .. il y a eu d'autre s
découvertes ailleurs sans avoir une passion démesurée pour les
jésuites, fussent-ils paléontologistes et férus de spiritualité .
Cette volonté à diminuer les autres est maladive et le signe d'u n
ego démesuré qui, même s'il se présente sous une forme humoris tique,
n'en est pas moins un excès sans objet sauf à essayer de passer p our
un intellectuel auprès de demeurés..
Par ailleurs, il serait flatteur de considérer la photographie comme
un en-soi à la fois objet et sujet. Mais c'est, comme disait Bourdie u,
"un art moyen".

cette manière de citer bourdieu alors que tu ne l'as jamais lu ni pu
comprendre ses titres ça fait très licence de socio bobo caviar cub a
libre pull en laine écrue à col roulé tarpé 8 feuilles pour un peu on
croirait écouter anne hidalgo après sa sixième secousse sur fond
obligatoire de léo ferré mais pas avec le temps putain c'est surfai t
c'est d'la récup'

Erreur grossière.
Non seulement je lisais Bourdieu "Un art moyen" la différence" "La
misère du monde" etc qui figurent en bonne place dans ma bibliothèque ,
Mais de plus j'avais des relations suivies avec l'école de Grenoble et
les Habermasiens ou autres comme Adorno sur les questions de logique
sociale et communication qui, à mon avis, ont bien évolué. C'étai t et
c'est encore normal au vu de mes fonctions, pas "bobo" que je ne suis
pas, mais de responsable et en charge du relationnel avec les
politiques et l'ensemble du secteur radio en matière de communication.
Par contre, je note une volonté de grossier dénigrement politiquemen t
orientés chez certains contributeurs de ce forum, ce qui n'aura échap pé
à personne.
pour en revenir aux photos, je profite de l'été pour me balader san s
but avec le matériel adéquat notamment pour revoir mes relations au n oir
et blanc en numérique. Par exemple hier encore après bidouillage de
filtrage rouge , orange, jaune sur de la verdure. exemple repris et avec
des courbes modifiées, façon argentique :

original :
http://cjoint.com/?0GFkPpACq7A

version monochrome à la pdv retravaillée sur la courbe :
http://cjoint.com/?CGFkReuD9Si

Le NB apporte, semble-t-il encore, un petit caractère d'étrangeté n on ?