Un ange passe

3 réponses
Ted Procson 1er
Avez vous remarqué que le forum est relativement calme ces derniers temps?
La raison ? tous les malades qui s'entre engueulent régulièrement et par
principe, le font maintenant sur fr.usenet.forums.evolution
Finalement, la solution était simple, il suffisait de leur donner un forum
pour ça

Du coup, on peut parler radioamateurisme tranquillement ici

Profitons-en, je lance un sujet:

"à votre avis, pourquoi nos voisins européens ont le 7200 et pas nous ? faut
il sur ce point faire confiance au REF ou profiter du référendum sur la
constitution européenne pour alerter nos élus de la discrimination dont nous
sommes l'objet "

Ted Procson 1er
Celui qui sauvera le forum par des messages consensuels

3 réponses

JP©
Oui et ça y va à la manoeuvre...nom de dioux !
Un précipité de cons :-)

"Ted Procson 1er" <T.Procson+ a écrit dans le message de
news: 421e11d2$0$8136$
Avez vous remarqué que le forum est relativement calme ces derniers temps?
La raison ? tous les malades qui s'entre engueulent régulièrement et par
principe, le font maintenant sur fr.usenet.forums.evolution
Finalement, la solution était simple, il suffisait de leur donner un forum
pour ça

Du coup, on peut parler radioamateurisme tranquillement ici

Profitons-en, je lance un sujet:

"à votre avis, pourquoi nos voisins européens ont le 7200 et pas nous ?
faut
il sur ce point faire confiance au REF ou profiter du référendum sur la
constitution européenne pour alerter nos élus de la discrimination dont
nous
sommes l'objet "

Ted Procson 1er
Celui qui sauvera le forum par des messages consensuels

Branly
"François Guillet" a écrit dans le message de
news:421e1c76$0$2557$

Pendant qu'on y est, étonnons-nous aussi de ne pas avoir de fréquences

dans
le 60 mètres, contrairement aux rosbifs et aux cow-boys. Parlons aussi du

Mhz, ils sont forts les rosbifs.

Ah la vache !
Branly
"Ted Procson 1er" <T.Procson+ a écrit dans le message de
news:421e11d2$0$8136$
"à votre avis, pourquoi nos voisins européens ont le 7200 et pas nous ?

faut
il sur ce point faire confiance au REF ou profiter du référendum sur la
constitution européenne pour alerter nos élus de la discrimination dont

nous
sommes l'objet "

Ben ils sont trop occupés à demander le 3Ghz, bande qui interresse au moins
15 999 autorisés, même pas membres du Ref (les Ingrats !).... faut pas tout
vouloir tout de suite !
M'enfin !

Et puis quand on aura perdu le 430 et le 1200, ce qui n'est pas loin
d'arriver pour renflouer les caisses de l'état **, eh bien on n'aura pas
plus le 3 Ghz, mais enfin le 7,2 Mhz !! C'est sur, L'UHF et la HF c'est du
pareil au même.

Pour le 50, tu peux te brosser Martine et alors le 5Mhz et le 72 !!! c'est
même pas du rêve, c'est de l'utopie puissance +

**pour les élus ou les ministres qui ont du mal à se loger pas cher. C'est
un problème bien plus important que nos petites fréquences à 46 Euros.

Ed.

Ted Procson 1er
Celui qui sauvera le forum par des messages consensuels

"consensuels" En deux mots ça le fait aussi !

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Moi, Ted Procson 1er
Président du CRAC atteste que:Branly
l'auteur du message ci dessus a été officiellement nominé con procsonien par
nos instances; il le sait, tout le monde le sait
Le lui répéter serait inutile et consommateur de ressource usenet
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*