L'angine blanche de Cécilia Sarkozy a été vite soignée

Versatile
Ben finalement, elle s'est vite remise d'aplomb :
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/politique/20070813.OBS0311/langine_blanche_de_cecilia_sarkozya_ete_vite_soignee.html
Mais qui en doutait vraiment ?
Elle compte nous mentir aussi souvent que son mari ?

1 2 3
Versatile
> [...]
Mais qui en doutait vraiment ?
Elle compte nous mentir aussi souvent que son mari ?

merdre, ce n'est pas sur ce newsgroup que je voulais poster....
doyoudoo
"Versatile" a écrit dans le message de news:
46c0f92b$0$269$
[...]

Ils en ont tellement parlé à la télévision, je pense que le dénouement de
cette histoire a sa place ici.
Si Cécilia jouait au foot, elle s'appelerait Materazzi.
Elephant Man
Versatile le 14.08.07 à 2h36 du côté de fr.rec.tv.programmes :

merdre, ce n'est pas sur ce newsgroup que je voulais poster....

Vous devriez vous désabonner, ça éviterait les erreurs.
marc
On 14 août, 02:36, "Versatile" wrote:

merdre, ce n'est pas sur ce newsgroup que je voulais poster....

Quel noob...
En plus il s'est trompé d'article ce neuneu :
http://tinyurl.com/29jvx9
Jac
[...]

Tout le monde sait que le sirop de corps de nain guérit tous les maux.

Jac.
Versatile
> Ils en ont tellement parlé à la télévision, je pense que le dénouement de
cette histoire a sa place ici.
Si Cécilia jouait au foot, elle s'appelerait Materazzi.

materazzi est un très bon joueur et marque des buts. Et cécilia ?
Versatile
> Quel noob...
En plus il s'est trompé d'article ce neuneu :
http://tinyurl.com/29jvx9

tu veux parler de l'adhésion des Français au record historique de notre
déficit commercial ? Ou aux 30 milliards de déficit sur le seul premier
semestre 2007 ? Quand je pense que jospin avait fait, lui, seulement une
vingtaine de milliards de déficit trois années de suite, de 99 à 2001, quel
nul ce socialo !!
Elephant Man
Versatile le 14.08.07 à 13h06 du côté de fr.rec.tv.programmes :

materazzi est un très bon joueur et marque des buts. Et cécilia ?

Vous vous êtes encore trompé de groupe, c'est pas de veine.
Versatile
> Vous vous êtes encore trompé de groupe, c'est pas de veine.

mais non, c'est toi qui n'y comprends plus rien.
marc
On 14 août, 13:09, "Versatile" wrote:

tu veux parler de l'adhésion des Français au record historique de not re
déficit commercial ? Ou aux 30 milliards de déficit sur le seul premi er
semestre 2007 ?

Dommage pour toi, Sarkozy n'était même pas encore élu !
Mais quel blaireau ce versatile !!!
1 2 3