Anglais apres hard reset sur Treo 180

Vincent Fabri
Bonjour,
Sur à un hard reset, mon Tréo 180 se retrouve en anglais. Dans les
préférences je n'ai pas le choix de la langue ???
Comment ça se soigne ?
Merci d'avance.
Vincent Fabri http://hydravions.free.fr/

JP Fox
Refais un hard reset, il te demandera la langue de ton choix.
A condition que cette machine le permette, ce qui semble etre le cas puisque
j'imagine (en lisant ton message) qu'elle était auparavant en francais.

JP

On Sun, 29 Jun 2003 11:26:05 +0200 "Vincent Fabri" wrote:

[...]

Vincent Fabri
Ca marche, c'est ce qu'il fallait faire, va comprendre.