LES ANGLAIS ET LA CMU

jcb
bonjour

je poste ici mais je sais que ce n'est pas vraiment l'endroit
MAIS...........

j'habite la suisse normande ou il y a de nombreux anglais vivantt entre les
2 pays et prenant le meilleur de chacun c'est eux qui le disent !!!je les
aime bien quoiqu'ils achetent nos maisons ou les ruines et ont ainsi fait
monter le marché immobilier de maniere consequente (tant mieux pour les
vendeurs tant pis pour nos jeunes qui aimeraient bien eux aussi se loger)

MAIS savez vous que tous ces gens beaucoup plus riches que vous , moi et
les pauvres mecs au chomage ONT DROIT A DES SOINS REMBOURSES VIA LA CMU

CA C EST UNE HONTE ET CA DOIT DE SAVOIR

ces anglais ont tous de gros moyens , leurs enfants ont a l'ecole communale
etc.. et pendant ce temps on pedale tous pour rembourser le deficit de la
secu !!!!!

ps je ne suis en aucun cas xeno bien au contraire mais la il y a de quoi
bondir et il faut le repandre !!!

bien a vous

jcb

1 2 3 4
Bernard
Bonjour,

"jcb" a écrit dans le message de news:
44f717fc$0$24543$

MAIS savez vous que tous ces gens beaucoup plus riches que vous , moi et
les pauvres mecs au chomage ONT DROIT A DES SOINS REMBOURSES VIA LA CMU

Ils n'y ont certainement pas "droit", où alors il faut m'expliquer pourquoi.
Par contre, ils peuvent se débrouiller comme beaucoup d'autres non anglais
pour frauder, mais dans ce cas, pas besoin de faire de racisme anti-anglais,
autant demander simplement la lutte contre les fraudeurs.
--
Bernard
Fjordur
In article <44f717fc$0$24543$,
"jcb" wrote:

bonjour

je poste ici mais je sais que ce n'est pas vraiment l'endroit
MAIS...........

j'habite la suisse normande

ah oui?
[...]

C'est normal qu'ils aient la CMU, puisqu'ils sont RMIste,s puisqu'ils
n''ont pas de revenus en France.
Rassure toi, ce n'est pas que dans la région lémanique, la moitié sud de
la France est concernée. Mais on préfère virer les tricheurs noirs que
les tricheurs blancs, je ne sais pas bien pourquoi.
Mais je ne sais pas bien de quoi tu te plains car si tu vis en CH, tu ne
pédale PAS pour rembourser le déficit de la sécu.
--
Fjordur
jab
"Fjordur" a écrit dans le message de news:

In article <44f717fc$0$24543$,
"jcb" wrote:

[...]

Bonsoir,

Il habite en suisse NORMANDE (pas romande).
Je crois que c'est un coin de l'Orne.
Fjordur
In article <44f7224a$0$25935$,
"jab" wrote:

> [...]

> Fjordur

Bonsoir,

Il habite en suisse NORMANDE (pas romande).

Tu m'en diras tant...
--
Fjordur
John Kelly
jab wrote:

Bonsoir,

Il habite en suisse NORMANDE (pas romande).
Je crois que c'est un coin de l'Orne.

en Basse Normandie, elle est composée de 34 communes:
http://www.suisse-normande.com/
trallala
c'est ca l'astuce

ils ont un salaire net bien plus élevé un UK ( moins pompé par les
cotisations )
donc ils achètent facilement en France
puis retraités, ils vivent en France sur les cotisations des autres
pendant que leur bien prend sa plus value

alors que le Francais de base, pompé par toutes les cotisations,
ne pourra jamais rien acheter

et les régions toutes à gauche crient victoire
quand le nombre de rmistes augmente

Couillons de francais, payez et taisez vous !

[...]

trallala
le fait d'avoir une résidence secondaire
et être au RMI
présente l'avantage, hormis le pourboire sympa de 410 Euros,
( ca paye toujours l'essence de la Jaguard )
de bénéficier de pas mal d'exonérations de taxes
-pas d'impots fonciers, locaux, etc
ce qui est souvent plus avantageux que le RMI en lui même
-et évidemment ouvre la porte à la CMU

l'ineptie du système Francais, c'est que le RMI
est donné indépendament de ce que les bénéficiaires
possèdent, ce qui n'est pas le cas
en Allemagne ou il faut d'abord consommer
ses avoirs ( monétaires et immobiliers ) avant d'en bénéficier

"trallala" a écrit dans le message de news:
44f74914$0$9027$
[...]

trallala
petit bémol.

A la mort du bénéficiaire du RMI, la région se sert
sur la succession pour se rembourser

Mais pas sur que ca marche avec les proprios Anglais...........

"trallala" a écrit dans le message de news:
44f74bd9$0$9028$
[...]

mento
> [...]

puis retraités, ils vivent en France sur les cotisations des autres
pendant que leur bien prend sa plus value

il y a environ 60.000 anglais residant en France.

alors que le Francais de base, pompé par toutes les cotisations,
ne pourra jamais rien acheter

Si Jean-Marie l'a dit cela doit etre vrai.

et les régions toutes à gauche crient victoire
quand le nombre de rmistes augmente

Couillons de francais, payez et taisez vous !

Allez retourne sur fr.misc.bar-pmu !