de l'anglais au français: subtotal

DanC
Bonjour à tous

j'aimerais que l'on me montre (!) comment changer
'=SUBTOTAL(9;G6:G99)
pour =SOUSTOTAL(9;G6:G99)

Mon problème c'est qu'Excel ne veut pas Remplacer
'=SUB
par
=SOUS.

Je sais que ' sert aussi à l'alignement des cellules et je ne trouve pas le
moyen d'enlever ce ' à part que manuellement. L'autre problème c'est qu'il y
a plein de ces formules dans mon chiffrier et je ne veux pas tout faire "à
la mitaine".

Merci d'avance de vos bons conseils!

--
(___) Danielle
(oo) "... A quoi bon la charrue
||---W|| * - Ralph Waldo Emerson
^^ ^^

Jac
Bonjour DanC,

... en français, celà devient Sous.Total
Mais si ta formule commence par un ' XL la considère comme du texte,
donc ne cherche pas à l'afficher en françois.

Jac